Ami(e)s kayakistes,
L'équipe Norsaq a le plaisir de vous inviter aux jeux Norsaq de Kayak Traditionnel, qui se dérouleront à Quiberon en Août 2007.
Ces jeux, inspirés par les fameux championnats Groenlandais, sont organisés en collaboration avec CK MER et l'Ecole Nationale de Voile. Nos amis de Peuple Nomade y interviennent, ainsi que Jean-marc Terrade, Loà¯ck Bourdon, ainsi que d'autres kayakistes européens de talent.
Eskimotages, courses, école de pagaie, lancer de harpon, sécurité …. que l'on souhaite apprendre ou concourir amicalement, il y a une place pour tous et pour tous les niveaux dans ce rassemblement européen.
Afin que ces jeux soient également l'occasion de vacances familiales, des activités à terre et sur l'eau (encadrées par un moniteur B.E) sont prévues pour nos enfants.
Nous vous invitons donc à découvrir sur notre site http://norsaq.ifrance.com
le programme complet.
Attention, les inscriptions ont déjà démarrées !
Christophe
Rassemblement Européen Kayak Trad' Quiberon 2007
- Claeys Christophe
Rassemblement Européen Kayak Trad' Quiberon 2007
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re : Rassemblement Européen Kayak Trad' Quiberon 2007
Salut Christophe,
Peux tu préciser les dates en Août du rassemblement?
Tu peux de même les indiquer dans le calendrier afin qu'une relance automatique apparaisse sur le site une semaine avant!
forum/calendar.php?s=&c=1&week=&month=8&year=2007
Ce serait sympa de faire un lien vers www.kayakistesdemer.org dans la rubrique des liens sur le site norsaq.
A bientôt sur l'eau,
Olivier
Peux tu préciser les dates en Août du rassemblement?
Tu peux de même les indiquer dans le calendrier afin qu'une relance automatique apparaisse sur le site une semaine avant!
forum/calendar.php?s=&c=1&week=&month=8&year=2007
Ce serait sympa de faire un lien vers www.kayakistesdemer.org dans la rubrique des liens sur le site norsaq.
A bientôt sur l'eau,
Olivier
- Claeys Christophe
Salut Olivier,
1. Le rassemblement se déroule du 19 au 25 Août, à Quiberon. Pour ceux qui veulent se construire un kayak, une pagaie ou un harpon, ça démarre évidemment plus tôt :
- dès le 11 Aout pour les kayaks
- dés le 19 Aout pour les pagaies et harpons
2. Je rajoute le lien kayakistesdemer.org cette semaine sur le site Norsaq, le logiciel qui nous génère les pages nous a causé qq soucis, et je dois faire cette mise à jour depuis longtemps déjà
Merci et à +,
Christophe, pour l'équipe Norsaq
1. Le rassemblement se déroule du 19 au 25 Août, à Quiberon. Pour ceux qui veulent se construire un kayak, une pagaie ou un harpon, ça démarre évidemment plus tôt :
- dès le 11 Aout pour les kayaks
- dés le 19 Aout pour les pagaies et harpons
2. Je rajoute le lien kayakistesdemer.org cette semaine sur le site Norsaq, le logiciel qui nous génère les pages nous a causé qq soucis, et je dois faire cette mise à jour depuis longtemps déjà
Merci et à +,
Christophe, pour l'équipe Norsaq
tiens moi,au courant ,car je connais certains kayakistes du coin,qui seront trés intéressés,par cette autre façon; de "concevoir" et d'approcher le k-mer merci
- Claeys Christophe
Salut jeff,
Je t'envoie le programme détaillé sur ta boite perso. Si tu veux des tirages papier avec affichettes, fais-moi le savoir (avec ton adresse postale) et on t'envoie tout ça.
A +,
Christophe de Norsaq
site web : http://norsaq.ifrance.com
mail : norsaq@aol.com
Je t'envoie le programme détaillé sur ta boite perso. Si tu veux des tirages papier avec affichettes, fais-moi le savoir (avec ton adresse postale) et on t'envoie tout ça.
A +,
Christophe de Norsaq
site web : http://norsaq.ifrance.com
mail : norsaq@aol.com