Sit-OnTop démontable ?

Kayaks SitOnTop
Répondre
paulo
Administrateur

Sit-OnTop démontable ?

Message par paulo »

point 65°N sort un nouveau SOT (son premier peut être...) démontable.
Image
Je crois que c'est le premier de la sorte (à  part le Yakka de Bic qui se replie sur lui meme...). le concept existe déjà  sur les pontés.

plus d'infos...
JérômeG

Re : Sit-OnTop démontable ?

Message par JérômeG »

Vraiment innovants en ce moments du côté de Point 65...(cf tjs en 2009, sortie du whisky 16 et du XP 18 :) ). Pour le téquila ce qui paraît novateur c'est que l'on peut associer un plus ou moins grand nombre de modules intermédiaires (et passer ainsi d'un mono à  un bi, ou triplaces, voire plus). Fini le problème du biplace acheté pour sortir avec Mme ou le plus grand des enfants, et qui prend la poussière puisque finalement personne n'est jamais dispo au même moment, et que se le promener tout seul :eek: c'est comme remorquer le Charles 2 gaulle. Le système de fixation Snap-Tap à  l'air hyper simple et sans outil, et le fait de pouvoir le faire sur l'eau est particulièrement ludique :D !
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Amusant et innovant, surtout pour ceux qui ont des problèmes de transport ou de place. Je serais curieux de voir la rigidité d'en ensemble à  3 places avec + de 15cm de vaguelettes. Sans parler du vieillissement...

Polyform propose l'option, (http://www.polyform.fr/index2.html), précisant que c'est valable pour tous les kayaks. Le Pacific est-il éligible ? :)
mau.len

Message par mau.len »

JérômeG a écrit :Vraiment innovants en ce moments du côté de Point 65...(cf tjs en 2009, sortie du whisky 16 et du XP 18 :) ). Pour le téquila ce qui paraît novateur c'est que l'on peut associer un plus ou moins grand nombre de modules intermédiaires (et passer ainsi d'un mono à  un bi, ou triplaces, voire plus). Fini le problème du biplace acheté pour sortir avec Mme ou le plus grand des enfants, et qui prend la poussière puisque finalement personne n'est jamais dispo au même moment, et que se le promener tout seul :eek: c'est comme remorquer le Charles 2 gaulle.
C'est dans l'air ...

Image
Philippe

Seul aujourd'hui?, alors ne prend que la proue et la poupe

Message par Philippe »

• Seul aujourd'hui?, alors ne prend que la proue et la poupe.
  • Avec ton partenaire? Alors prend aussi le tronçon central

Point65°N vient de sortir son premier SOT , mais tant qu'à  faire , il est prévu pour une ou deux personnes

Hay Tequila! cliquez sur la photo. Je crois que le kayakiste de la vidéo est Richard Ohman le Dir.Co de Point65°N

Image
La partie centrale est optionnelle...

Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
andy

Re : Seul aujourd'hui?, alors ne prend que la proue et la poupe

Message par andy »

Un concept sympa pour le SOT , seul bémol le poids , 35 kg pour un peu plus de 4 m de long , c'est lourd , et c'est le prix a payer pour du démontable ( je parle du poids je n'ai pas trouvé le prix .. )
Mais pour la vie en appartement c'est une alternative au Yakka pliable ou aux gonflables ....
jluc29

Message par jluc29 »

chacun pour soi

Image

et aussi en vidéo

http://www.point65.com//point.films/tequila_show.mov
Alex83

Message par Alex83 »

Je l'ai vu en vente à  D4, mais j'ai pas vu le prix. L'agencement des parties n'avaient pas l'air parfaite ...
jluc29

Message par jluc29 »

Alex83 a écrit :Je l'ai vu en vente à  D4, mais j'ai pas vu le prix. L'agencement des parties n'avaient pas l'air parfaite …

A priori pour le prix c'est en mono 599euros et 899euros en duo.
à  confirmer.
laurentlutra29

Message par laurentlutra29 »

Ouais....
En tout cas c'est dommage mais pour jouer dans la piscine c'est quand même un peu grand ! ;)
"Le pire à constater face à une vie aussi courte, c'est qu'on passera plus de temps à combattre l'idiotie humaine qu'à s'occuper de l'essentiel" John JOOS
Répondre