Nouveau revendeur : Breizh Kayak
- Nicolas_BreizhKayak
Nouveau revendeur : Breizh Kayak
Bonjour
Je suis très heureux de vous annoncer la naissance de la société Breizh Kayak. Le magasin vous accueillera sur 150m2 et sera situé 2 allée des Petits Brivins, ZA de Beslon, 44500 La Baule.
L'ouverture est prévue pour le mois d'avril.
Breizh Kayak distribuera principalement trois marques de kayak de mer: TRAK Kayaks, Rockpool et P&H.
Vous trouverez également tous les accessoires nécessaires à la pratique du Kayak, vêtements techniques, pagaies, gilets etc...
Le site web est actuellement en construction et devrait ouvrir également en d'avril. A partir de cette date vous pourrez découvrir tous les produits sur http://www.breizhkayak.com
Je crois beaucoup aux marques que j'ai choisi de vendre et je pourrais vous en parler des heures, mais comme une démo vaut mieux qu'un long discours, la plupart des modèles seront disponibles à l'essai.
Si vous souhaitez avoir des infos, réserver votre bateau avant l'ouverture ou commander un bateau personnalisé chez Rockpool ou P&H, contactez-moi sur le mail suivant:
labaule@breizhkayak.com
Une dernière chose, pour les amateurs de canoë (dont je fais partie), je vais également distribuer les magnifiques canoës canadiens des marques Nova Craft et Esquif.
Je reviendrai sur ce forum vous présenter les différents modèles et nouveautés des marques distribuées par Breizh Kayak.
A bientôt
Nicolas
Je suis très heureux de vous annoncer la naissance de la société Breizh Kayak. Le magasin vous accueillera sur 150m2 et sera situé 2 allée des Petits Brivins, ZA de Beslon, 44500 La Baule.
L'ouverture est prévue pour le mois d'avril.
Breizh Kayak distribuera principalement trois marques de kayak de mer: TRAK Kayaks, Rockpool et P&H.
Vous trouverez également tous les accessoires nécessaires à la pratique du Kayak, vêtements techniques, pagaies, gilets etc...
Le site web est actuellement en construction et devrait ouvrir également en d'avril. A partir de cette date vous pourrez découvrir tous les produits sur http://www.breizhkayak.com
Je crois beaucoup aux marques que j'ai choisi de vendre et je pourrais vous en parler des heures, mais comme une démo vaut mieux qu'un long discours, la plupart des modèles seront disponibles à l'essai.
Si vous souhaitez avoir des infos, réserver votre bateau avant l'ouverture ou commander un bateau personnalisé chez Rockpool ou P&H, contactez-moi sur le mail suivant:
labaule@breizhkayak.com
Une dernière chose, pour les amateurs de canoë (dont je fais partie), je vais également distribuer les magnifiques canoës canadiens des marques Nova Craft et Esquif.
Je reviendrai sur ce forum vous présenter les différents modèles et nouveautés des marques distribuées par Breizh Kayak.
A bientôt
Nicolas
Re : Nouveau revendeur : Breizh Kayak
Bienvenu Breizh kayak. Je suis à La Rochelle, et la baule sera le plus près de chez moi désormais. J'espère que ton site sera bien fait, car, du moins pour ce qui me concerne, tous mes achats se font par internet. Pas trop le choix. Au plaisir peut-être. Jean17 :p
- Nicolas_BreizhKayak
Merci Jean !
J'espère que le site te plaira, il y aura certainement quelques réglages nécessaires au départ, mais le but est d'en faire un vrai site marchand.
La Rochelle n'est pas trop loin de La Baule et il n'est pas impossible que j'y passe avec ma petite flotte de démo, au plaisir de te rencontrer.
J'espère que le site te plaira, il y aura certainement quelques réglages nécessaires au départ, mais le but est d'en faire un vrai site marchand.
La Rochelle n'est pas trop loin de La Baule et il n'est pas impossible que j'y passe avec ma petite flotte de démo, au plaisir de te rencontrer.
Bonne chance en tout cas
-
jluc29
Enfin de nouvelles marques ou devrais je dire le retour de très bonnes marques.
et puis les canoes je connais pas çà doit être sympa. Je me verrais bien faire une petite descente de l'élorn à la prochaine session rivière.
http://www.novacraft.com/
http://www.esquif.com/2008/image.php
Vivement les essais.
Comme je dois changer de bateau çà tombe bien. Bon d'accord faut d'abord que je le vende.
et puis les canoes je connais pas çà doit être sympa. Je me verrais bien faire une petite descente de l'élorn à la prochaine session rivière.
http://www.novacraft.com/
http://www.esquif.com/2008/image.php
Vivement les essais.
Comme je dois changer de bateau çà tombe bien. Bon d'accord faut d'abord que je le vende.
- Nicolas_BreizhKayak
Merci Jean Luc
Pour les canoës, attention je peux te prendre au mot, j'ai un importateur super sympa qui est prêt à débarquer avec une remorque pleine de canoës pour faire ce genre de chose, lui c'est ce qu'il utilise pour descendre de belles rivières musclées !
Pour les canoës, attention je peux te prendre au mot, j'ai un importateur super sympa qui est prêt à débarquer avec une remorque pleine de canoës pour faire ce genre de chose, lui c'est ce qu'il utilise pour descendre de belles rivières musclées !
-
jluc29
Nicolas_BreizhKayak a écrit :Merci Jean Luc
A défaut de descendre l'Elorn (faut attendre novembre maintenant la pêche va ouvrir) il y a une remontéede prévu le 30 mai avec plus de 500 kayaks attendus.
-
jacqueline29
bonjour Nicolas
je te souhaites tout plein de reussite dans ton entreprise , avec tout ça La France dispose d'une belle brochette de kayak , celui qui ne trouvera pas chaussure à son pied c'est qu'il qu'il ne sait pas la difference entre un kayak et une mobylette ! :p
nous sommes tous prets à comparer le tide race avec tes poulains !!
a bientot
je te souhaites tout plein de reussite dans ton entreprise , avec tout ça La France dispose d'une belle brochette de kayak , celui qui ne trouvera pas chaussure à son pied c'est qu'il qu'il ne sait pas la difference entre un kayak et une mobylette ! :p
nous sommes tous prets à comparer le tide race avec tes poulains !!
a bientot
- Nicolas_BreizhKayak
Hello Jacqueline, merci !
Je me demandais qui serait la/le premier/e à me parler des Tiderace eh bien ce fut toi
Aucun pb et même volontiers, tests comparatifs acceptés, j'ai prévu de monter à Brest avec ma flottille.
Quand j'étais du côté "client" c'était le genre de test qui me faisait rêver, maintenant que ces deux marques sont présentes dans notre beau pays ce serait dommage de ne pas le faire
Je me demandais qui serait la/le premier/e à me parler des Tiderace eh bien ce fut toi
Aucun pb et même volontiers, tests comparatifs acceptés, j'ai prévu de monter à Brest avec ma flottille.
Quand j'étais du côté "client" c'était le genre de test qui me faisait rêver, maintenant que ces deux marques sont présentes dans notre beau pays ce serait dommage de ne pas le faire
-
pierre 85
bonjour
bon vent à ton entreprise!
je dois acheter un kayak moi aussi et j'aurai surement besoin de bon conseils!
je regarde un peu ce que tu fais ça pourra peut etre m'interresser :rolleyes:
" aléa jacta est"
bon vent à ton entreprise!
je dois acheter un kayak moi aussi et j'aurai surement besoin de bon conseils!
je regarde un peu ce que tu fais ça pourra peut etre m'interresser :rolleyes:
" aléa jacta est"
- Nicolas_BreizhKayak
Merci Pierre
Surfe bien sur les sites des marques en question. Envoie moi un mail si tu veux que l'on regarde ensemble ce que tu souhaites
Surfe bien sur les sites des marques en question. Envoie moi un mail si tu veux que l'on regarde ensemble ce que tu souhaites
-
Christian44
salut Nicolas, bonne chance pour cette nouvelle implantation à proximité de Nantes, c'est super on va pouvoir enfin avoir un peu plus de choix dans la région et géré par quelqu'un qui pratique. Je vais guetter ton site avec impatience.
Au plaisir de te rencontrer.
Christian
Au plaisir de te rencontrer.
Christian
- Nicolas_BreizhKayak
Merci Christian
au plaisir de te rencontrer, Nantes c'est la porte à côté et je connais bien puisque j'y suis né
Je vais contacter les clubs locaux afin de faire quelques essais sur l'Erdre, mais je vois que tu es déjà bien équipé :rolleyes:
au plaisir de te rencontrer, Nantes c'est la porte à côté et je connais bien puisque j'y suis né
Je vais contacter les clubs locaux afin de faire quelques essais sur l'Erdre, mais je vois que tu es déjà bien équipé :rolleyes:
Je confirme l'importateur francais des canoe est sympa.
Au passage un rassemblement randonnee canoe est organiser pour Mr Pierre villecourt. Si vous etez dans le coin c'est a ne pas manquer.
Le sujet sur EVO.org :
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... &start=240
Ou le site de la manifestation :
http://www.opencanoefestival.com/
Bonne chance a toi. Enfin un vendeur Rockpool francais!!!
Au passage un rassemblement randonnee canoe est organiser pour Mr Pierre villecourt. Si vous etez dans le coin c'est a ne pas manquer.
Le sujet sur EVO.org :
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... &start=240
Ou le site de la manifestation :
http://www.opencanoefestival.com/
Bonne chance a toi. Enfin un vendeur Rockpool francais!!!
- Nicolas_BreizhKayak
Merci Fabien
Je suis en contact avec Paul, mais à cette époque je serais en pleine ouverture, du moins j'espère !
En tout cas avec Esquif il a un beau sponsor !
Bonne chance à ton kyo également.
Comment se passe les navs à Bangkok ?
Je suis en contact avec Paul, mais à cette époque je serais en pleine ouverture, du moins j'espère !
En tout cas avec Esquif il a un beau sponsor !
Bonne chance à ton kyo également.
Comment se passe les navs à Bangkok ?
Le kyo c'est pas le miens, entre nous moi le gonflable... 
Bangkok hum c'est pas le top niveau kayak, En ce moment c'est un peu la foire politique, on vient juste de recevoir un preavis de mise en garde de l'ambassade francaise et plan de rapatriement en cas de problème. Le genre de document qui fais flipper
Par contre de tres jolie place en asie pour le kayak mer. Et tres peu connue jusque ici. Des paysages magnifique impossible a trouver en europe. et 25 degres toute l'annee
Bangkok hum c'est pas le top niveau kayak, En ce moment c'est un peu la foire politique, on vient juste de recevoir un preavis de mise en garde de l'ambassade francaise et plan de rapatriement en cas de problème. Le genre de document qui fais flipper
Par contre de tres jolie place en asie pour le kayak mer. Et tres peu connue jusque ici. Des paysages magnifique impossible a trouver en europe. et 25 degres toute l'annee
-
mau.len
Y a déjà les surfeursFabien a écrit : Par contre de tres jolie place en asie pour le kayak mer.
Au vietnam, Thailand, philippine les surfeurs... Ils sont plutot part la les sport kayak mer 
Les surfeur ils sont accroches a l'indonesie
Les surfeur ils sont accroches a l'indonesie
Salut Nicolas
Je suis très pressé que ton magasin ouvre j'ai plein d'équipements a m'acheter.
Bonne ouverture et je serai parmi tes premiers clients. Tu as pu voir que dans la sortie du golfe j'avais besoin d'un sac étanche et il me faudrait aussi une pagaie tu aura quoi dans ton magasin comme pagaie ?
A très bientôt
Je suis très pressé que ton magasin ouvre j'ai plein d'équipements a m'acheter.
Bonne ouverture et je serai parmi tes premiers clients. Tu as pu voir que dans la sortie du golfe j'avais besoin d'un sac étanche et il me faudrait aussi une pagaie tu aura quoi dans ton magasin comme pagaie ?
A très bientôt
- Nicolas_BreizhKayak
Merci Kevin
Avec plaisir ! Pour les pagaies il y aura les belles Werner et .....surprise
Avec plaisir ! Pour les pagaies il y aura les belles Werner et .....surprise
- Guillaume-14
- Administrateur
Moi aussi, besoin d'une pagaie. Le kayak c'est fait en nov dernier. Au plaisir.
- Nicolas_BreizhKayak
Guillaume je t'ai compris, mais non. Ce sera du bel ouvrage en tout cas 
Jean avec plaisir, beau bateau en effet !
Jean avec plaisir, beau bateau en effet !
- Guillaume-14
- Administrateur
Damned et superdamned, tant pis, c'était bien essayé :rolleyes: .
Méduzman :p
- RE-bienvenue Breizhkayak par Nicolas !
-La surprise : B.b ou autres ...bois ?
-Si seulement tu pouvais d'ébarquer ici, moi aussi j'en réve d'une Boutique a proximité !
-Tou comme Jacqueline, plein de reussite a ta petite entreprise...pourquoi petite :confused: ,
! éric. D'un peu trop ...Bas.
-La surprise : B.b ou autres ...bois ?
-Si seulement tu pouvais d'ébarquer ici, moi aussi j'en réve d'une Boutique a proximité !
-Tou comme Jacqueline, plein de reussite a ta petite entreprise...pourquoi petite :confused: ,
-
pierre 85
nous sommes le 14/03,bientot avril mais quand ouvres tu ton mag exactement? 
quand s'inscrire pour des essais? vite vite vite je suis pressé de retourner sur l'eau
quand s'inscrire pour des essais? vite vite vite je suis pressé de retourner sur l'eau
- Pas assez de retour lettmann 5.30 PIERRE85 ?
- Des envies de test hé, hé !
- Tu embarque ton chien ? Le mien n'est pas vraiment ok
!!
- Des envies de test hé, hé !
- Tu embarque ton chien ? Le mien n'est pas vraiment ok
-
pierre 85
non mon chien a horreur de l'eau et il est du genre tetu
rockpool a lair pas mal alors en + si la boutique est toute proche...
autant faire marcher le commerce de proximité si je trouve chaussure à mon pied
et toi sors tu ton petit oiseau? (pardon pas pu resister)
rockpool a lair pas mal alors en + si la boutique est toute proche...
autant faire marcher le commerce de proximité si je trouve chaussure à mon pied
et toi sors tu ton petit oiseau? (pardon pas pu resister)
- Nicolas_BreizhKayak
Hello Eric, merci,
Perpignan c'est pas loin pour le site internet :rolleyes:
Pierre merci de ton enthousiasme !
Dès que le magasin est prêt ce qui n'est pas le cas actuellement vu les retards pris.
Les Traks sont déjà là et le premier va être baptisé dans la baie la semaine prochaine.
Les Rockpools arriveront en dernier, début avril j'espère !
Perpignan c'est pas loin pour le site internet :rolleyes:
Pierre merci de ton enthousiasme !
Dès que le magasin est prêt ce qui n'est pas le cas actuellement vu les retards pris.
Les Traks sont déjà là et le premier va être baptisé dans la baie la semaine prochaine.
Les Rockpools arriveront en dernier, début avril j'espère !
-
mau.len
Avec un Alaw Bach en carbonlite ? J'aimerais bien voir (et tester) ça.Nicolas_BreizhKayak a écrit : Les Rockpools arriveront en dernier, début avril j'espère !