Bonjour,
je cherche à me procurer de la bande de ragage pour un SOF.
qui aurait une bonne adresse ?
merci
Bande de ragage
- BernardG29
Re : Bande de ragage
Je ne peux pas te fournir de réponse mais dans la même logique, je me posais la question de savoir s'il existait une bande de protection de quille à poser... (Il me semble de mémoire que les plasmor en ont).
- BernardG29
effectivement j'en ai sur mon Belouga, c'est une bande de caoutchouc à bords minces de type bande de ragage pour Zodiac.
il y en avait chez Mack, Bekayak,... mais je n'en trouve plus.
il y en avait chez Mack, Bekayak,... mais je n'en trouve plus.
-
Cyril94
BernardG29 a écrit :effectivement j'en ai sur mon Belouga, c'est une bande de caoutchouc à bords minces de type bande de ragage pour Zodiac.
il y en avait chez Mack, Bekayak,... mais je n'en trouve plus.![]()
Chez USHIP... de mémoire 7€ le mètre.
- Doumé33
Tu peux téléphoner chez Plasmor, ils peuvent la poser pour un coût autour de 150 euros (en 2009). Il vaut mieux que se soit eux qui le fassent car c'est un travail très minutieux mais ils savent très bien le faire.
- Christian
Salut Bernard
J'en ai un d'avance neuf ( # 6M + pot de colle)
Acheté chez Mack à Cesson-Sévigné # 100 €
le cède pour 50 € + faris de prot
à bientôt
Christian
Christian SUZANNE;)
- Christian
Bande de ragage
Bonjour à tous !
Vends kit de bande de ragage pour K/mer (protection de coque + quille + pointes AV & AR de la carène) cause double emploi.
# 6M + pot de colle - acheté chez Mack à Cesson-Sévigné # 100 €
le cède pour 50 € + frais de port et de conditionnement (# - de 10 € par Colissimo ou prendre sur place)
Prévu pour CK en composite ; rien à voir avec bande pour Zodiac
Me contacter par MP - Envoi à réception du paiement.
Amicalement ;
Christian
Autres objets donc un kayak Esquimau Feuillette tout équipé et des berceaux de transport pour kayak et canoë - surveillez les annonces !
NB : J'ai mis un doublon car je ne peux rectifier ; si un modo peut supprimer le précédent, Merci !
Vends kit de bande de ragage pour K/mer (protection de coque + quille + pointes AV & AR de la carène) cause double emploi.
# 6M + pot de colle - acheté chez Mack à Cesson-Sévigné # 100 €
le cède pour 50 € + frais de port et de conditionnement (# - de 10 € par Colissimo ou prendre sur place)
Prévu pour CK en composite ; rien à voir avec bande pour Zodiac
Me contacter par MP - Envoi à réception du paiement.
Amicalement ;
Christian
Autres objets donc un kayak Esquimau Feuillette tout équipé et des berceaux de transport pour kayak et canoë - surveillez les annonces !
NB : J'ai mis un doublon car je ne peux rectifier ; si un modo peut supprimer le précédent, Merci !
Christian SUZANNE;)
bjr
chez Zeppelin (les bateaux semi-rigide) ils font leur bande anti ragage en neoprène hypalon de quelques cm de large c'est a mon avis largement souffisant pour un kayak et très léger , coller a la colle neoprene en double encollage , un coup de roulette de tapissier et hop !!!
ps:bien degraisser la partie de la carene a coller par un leger poncage et un coup d'acetone (cire a demouler sur le gelcoat).
A+ Fab

chez Zeppelin (les bateaux semi-rigide) ils font leur bande anti ragage en neoprène hypalon de quelques cm de large c'est a mon avis largement souffisant pour un kayak et très léger , coller a la colle neoprene en double encollage , un coup de roulette de tapissier et hop !!!
ps:bien degraisser la partie de la carene a coller par un leger poncage et un coup d'acetone (cire a demouler sur le gelcoat).
A+ Fab