K-surf nippon

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
Toma

K-surf nippon

Message par Toma »

Le site de Toshi K-surfer japonais...

http://www.surfkayak.info/

un peu d'exotisme :)
Philippe

Re : K-surf nippon

Message par Philippe »

et ben c'est la semaine Nipone avec le feuilleton Shogun et autres longs métrages sur Arte ces jours-ci
des fresques historiques qui, si elles sont réalistes , permettent un peu de comprendre le comportement de l'armée et du peuple Japonais lors de la WW2 puis l'essor industriel d'après guerre. Une forte tradition rend un pays fort. c'est ce qui manque aux déracinés.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
mau.len

Message par mau.len »

Philippe a écrit :Une forte tradition rend un pays fort. c'est ce qui manque aux déracinés.
Les Etats-Unis sont un pays de déracinés, et ils ont battu le Japon. Qui ne va pas très bien en ce moment.
Tes propos pourraient être mal interprétés :confused:
jpr44

Message par jpr44 »

Rien de tel que ces images pour retrouver l'envie d'aller jouer dans les vagues.

Curieux de ne jamais voir ou presque ce type de kayak en Bretagne ou en Vendée. Parfois un malheureux wave-ski, isolé parmi les surfers, mais le kayak-surf, encore plus rarissime. Exemple à  la Torche fin août 2009, conditions superbes mais 99,99% de surfers. Pourquoi cette absence de kayaks que les anglo-saxons et autres peuples maritimes semblent tant affectionner?
manuel

Message par manuel »

[quote="c'est ce qui manque aux déracinés.[/QUOTE"]
Bonjour Philippe,
Tout d'abord j'en profite pour te tirer mon chapeau pour tes productions videos de grande qualité, j'ai pas loupé un feuilleton...bref, qu'entends-tu par déracinés exactement?
Bon vent et a un de ces 4 dans la baie de St-Brieuc
Toma

Message par Toma »

Pourquoi cette absence de kayaks que les anglo-saxons et autres peuples maritimes semblent tant affectionner?

La Fédé se contrefout de cette discipline.
Et pourtant quel bien joli sport... :o
La confusion wave ski et k-surf n'est pas prête de s'éteindre.
Restent le fun, les bons trips, le départ dans la vague et un plaisir extraordinaire. N'est-ce pas là  l'essentiel ?
smauriet35

Message par smauriet35 »

pour une fois Toma, suis d'accord ..... mais le waveski est pas mal ignoré de la fédé aussi ...

@+
sylvain
Répondre