Bonjour à tous,
Après 15 années de pratique de la Planche à voile, je me suis mis au Kayak de Mer pour les joies que ce sport procurent en Famille.
Nous avons 2 Kayaks double Prijon Cruiser 2 (modèle 2008) avec lesquels nous avons navigué dans le 44 (Penestin, Sainte Marguerite, La Baule, Pont Mahé....) et dans le 22 (Ile de Bréhat, Port Blanc, Plougrescan....).
Nous naviguons en Famille, ma Femme et moi et nos 2 Enfants, ce qui explique le choix de Kayaks stables et rassurant.
Mais nous envisageons d'acquérir des Kayaks individuels, sur lesquels nous pourrions ajouter une voile (style Pacific) : Kayaks Polyform RM et KTO (mais on nous déconseille de mettre une voile sur ceux-ci), ou Rainbow Oasis Evolution Expé et Laser, ou Dag Tiwok et Miwok....Nous hésitons....
Nous souhaitons partager des Expériences, des "carnets d'aventure", des Avis sur les Marques et des réflexions sur le Kayak en général....
A Bientôt.
Jean-Jacques
Bonjour à tous,
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
jean-jacques44
Re : Bonjour à tous,
-Bonsoir et Bienvenue sur le Forum.
-Il ya une rubrique voile, tape sur la "rubrique voile" et des Post vont souvrir.
-J'ai de trés bons souvenirs avec un deux places, des regrets méme; mais comme ma Femme n'est pas du tout ok et mon pére (véliplanchiste: dp 76) préfere son vieux kayak qu'etre a deux ensemble ! A+.
-Il ya une rubrique voile, tape sur la "rubrique voile" et des Post vont souvrir.
-J'ai de trés bons souvenirs avec un deux places, des regrets méme; mais comme ma Femme n'est pas du tout ok et mon pére (véliplanchiste: dp 76) préfere son vieux kayak qu'etre a deux ensemble ! A+.