Vends kit "bande de ragage neuve"

Répondre
Christian

Vends kit "bande de ragage neuve"

Message par Christian »

Vends kit de bande de ragage pour K/mer (protection de coque + pointes AV & AR de la carène) cause double emploi.
# 6M + pot de colle - acheté chez Mack à  Cesson-Sévigné # 100 €
le cède pour 50 € + frais de port et de conditionnement (# - de 10 € par Colissimo)
Me contacter par MP - Envoi à  réception du paiement.
Christian
Christian SUZANNE;)
Christian

Re : Vends kit "bande de ragage neuve"

Message par Christian »

Un petit "UP" !
Oui, je sais, je me répète mais on ne peut modifier ses annonces sur ce topic.

Alors, en fait, j'ai retrouvé 2 kits de bande ragage achetés chez Mack à  Cesson-Sévigné. Vendus aux mêmes conditions ;
voilà  le détail :
"Vends deux kits de bande de ragage pour K/mer (protection de coque + quille + pointes AV & AR de la carène) cause double emploi.
# 10M
(et non 6 ! comme indiqué précédemment) + pot de colle - acheté chez Mack à  Cesson-Sévigné # 100 €
le cède pour 50 € + frais de port et de conditionnement (# - de 10 € par Colissimo ou prendre sur place)
Prévu pour CK en composite ; rien à  voir avec bande pour Zodiac
(qui sont épaisses et tendent à  "bailler" entre les poijnts de colle)
Me contacter par MP ou E-Mail - Envoi à  réception du paiement.
Amicalement ;
Christian
Autres objets donc un kayak Esquimau Feuillette tout équipé et des berceaux de transport pour kayak et canoë - surveillez les annonces
"

J'ai deux contacts mais j'attends que cela se concrétise.

J'ai aussi un Eskimo-Feuillette quillé "COLLECTOR" que je vends 300 € avec moultes accessoires à  prendre sur place. Il a la bande de soudure coque-pont à  refaire à  certains endroits (mat et bande fournis avec) et, peut-être, à  renforcer la quille (et encore). Coque blanche (un coup de gel-coat ou de bonne peinture suffirait) pont bleu et vert ; équipé en flottabilité selon les contraintes de l'arrêté de juin 2000 (papelard FFCK disponible).

Que ceux qui me connaissent ne s'étonnent ni de ces ventes, ni de mon absence du Forum (et de bien d'autres choses) mais, ne pouvant plus pratiquer pour raisons de santé (difficile à  vivre ! ) et autres, je me résouds à  vendre ce qui peut l'être ...
@+
Christian
Christian SUZANNE;)
Christian

Vendus les kit "bande de ragage neuve"

Message par Christian »

:) Petit "UP"
Vendus, les deux kits de bande de ragage
Christian SUZANNE;)
Répondre