recherche convoyeur
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
recherche convoyeur
bonjour je recherche une personne qui partirait de bretagne pour venir gouter la mediterannèe ,, pour me transporter un moustik de chez polyform ,a prendre a crozon morgat ,, je participe aux frais !! merci
Re : recherche convoyeur
Bonjour, moi je peux le 5 juin (j'attends la confirmation de la date de mon RDV à Camaret, juste à coté), de Crozon à La Rochelle. Après si tu as quelqu'un depuis La Rochelle... 
- Bernard05
- Localisation : mediterannèe pour le kayak un peu partout pour la voile
merci JEAN j attends un peu de mon cotè aussi !!merci encore
ce genre de voyage est plus fréquent pendant les vacances et je sais que la semaine dernière le club NACK de Nantes était dans les Calanques.
Un fois j'ai convoyé un Artika ultima de Polyform à Brest pour Damien qui évitait ainsi un A/R. Mais au contrôle de réception , il a trouvé un défaut et la ramené, puis est retourné le chercher.
J'ai donc convoyé pour rien puisque je n'avais pas contrôlé au chargement le kayak emballé. Damien en toute logique aurait donc fait 2 voyages de toutes manière.
une autre fois par Allo-stop j'ai convoyé un instrument de musique, les parents du musicien étourdi ont simulé le convoyage d'un personne avec l'organisation. Moi j'ai donc roulé en compagnie d'un saxophone: je ne vous dit pas la conversation, la somnolence...
Un fois j'ai convoyé un Artika ultima de Polyform à Brest pour Damien qui évitait ainsi un A/R. Mais au contrôle de réception , il a trouvé un défaut et la ramené, puis est retourné le chercher.
J'ai donc convoyé pour rien puisque je n'avais pas contrôlé au chargement le kayak emballé. Damien en toute logique aurait donc fait 2 voyages de toutes manière.
une autre fois par Allo-stop j'ai convoyé un instrument de musique, les parents du musicien étourdi ont simulé le convoyage d'un personne avec l'organisation. Moi j'ai donc roulé en compagnie d'un saxophone: je ne vous dit pas la conversation, la somnolence...
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver