Commentaire signalé par Jean17

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
Olivier

Commentaire signalé par Jean17

Message par Olivier »

Jean17 a signalé un commentaire.

Motif :
Ce n'est en aucun cas une pub, juste un compte rendu d'une journée test du belouga. Je trouve dommageable d'insinuer ce genre de chose. On fait partager des photos, des expériences et forcément chaque marque est visible. Ou alors est-ce que ce commentaire est là  parce que c'est un Plasmor justement? Pour le Valley, on ne me dit rien... Pas cool ce commentaire sur mon album.
Commentaire : forum/album.php?albumid=309&pictureid=3 ... comment485
Modérateurs assignés : Olivier, Alex83, Pierre, pierre 85, alain, Guillaume-14, lologoud, paulo, guillaume, Oli, Guy Smith, guillaume62, Carry-Boo, Thierry22, yves53, Adishatz, mumu, thierry13, François76, Philippe

Envoyé par : fabrice56
Cntenu original :
c'est une pub PLASMOR ????
pierre 85

Re : Commentaire signalé par Jean17

Message par pierre 85 »

d' accord avec jean17 si maintenant il faut faire comme
à  la TV,cacher les marques ,ou va t'on?
belles images,en plus un pratiquant a testé ce que dit plasmor
sur la stabilité de leur bateau c'est plutôt objectif!
et puis le forum sert à  ça:
partager nos expériences!!!(quel que soit la marque)
si certains veulent dire du bien de valley ou autre
je pense qu'il n'y a pas de problème!
sportivement
pierre 85
joseph

Message par joseph »

Idem pour moi
Je suis allé sur ton site et je ne vois pas comment on peut imaginer qu'il y a une pub quelconque.C'est peut-être une blague de notre copain.Dans ce cas c'est raté si tu n'a pas trouvé ça rigolo.Je dois dire que de mon côté je n'aurais peut-être pas gouté non plus .Félicitations pour tes photos et bonnes navs.

Ciao
Joseph
Alex83

Message par Alex83 »

Je pense que ce commentaire, c'est du second degré, la photo et tellement belle qu'elle ressemble à  une pub. Je l'ai compris dans ce sens.
pierre 85

Message par pierre 85 »

Alex83 a écrit :Je pense que ce commentaire, c'est du second degré, la photo et tellement belle qu'elle ressemble à  une pub. Je l'ai compris dans ce sens.
si c'est ça je me suis fait avoir! :o
Alex83

Message par Alex83 »

C'est vrai qu'il est dur de nuancer ses propos sur un forum comme on le ferait dans une discussion orale. Les blagues ironiques sont rarement comprise, ça sert à  ça les smileys :p
fabrice56

Message par fabrice56 »

au sujet de la pub plasmor je plaisantais evidement , vu que apparement c'etait une sortie BELOUGA! du caviar quoi ;) ;) ;)
Jean17

Message par Jean17 »

Ok Fab, pour la blague... non comprise dsl ! sans doute l'accumulation des ???? m'ont rendu "susceptible"... :o

De façon plus générale, je trouve plutôt bien que les photos que nous publions sur le forum fassent apparaître le constructeur ou le nom du modèle. Nous ne sommes pas tous des connaisseurs avertis, et moi le premier.

Ce ne sont en aucun cas des pubs ciblées. La meilleure pub que l'on puisse faire d'un bateau, ce sont les analyses propres à  chacun que nous faisons et partageons. Et dans le cas du belouga, vu les commentaires très contrastés que j'ai lus sur ce bateau, je voulais faire ma propre opinion sur l'engin, et du coup publier quelques photos et un commentaire perso.

;) :rolleyes:
mau.len

Message par mau.len »

Jean17 a écrit : De façon plus générale, je trouve plutôt bien que les photos que nous publions sur le forum fassent apparaître le constructeur ou le nom du modèle. Nous ne sommes pas tous des connaisseurs avertis, et moi le premier.
Et quand on cherche à  se renseigner sur un modèle, on ne trouve pas toujours facilement des photos détaillés.
EricC66

Message par EricC66 »

-Ci cela avait été une Pub Plasmor :
1: Il y aurait eu... du soleil .
2: Le kayak ne serait pas ...planté.
3: la pagaie serait une ...Plasmor.
4: sur leurs pub il y a presque toujours du Matos sur le pont.
5: souvent avec un kayakiste.

- Cela fait quelque semaine que je discute en Message privée avec Jean et nous évoquons... bien des kayaks, dont le fameux A.a . chuuute !! comme le disait Gainsbourg juste les initiales B.B.

-A l'inverse, quand quelqu'un se sépare de son kayak par une Annonce, lui reproche t'on de le faire sur le motif : "sa va pas c'est le meilleur des Kayak" tu ne doit pas le vendre tu dessers ... la marque :D :D :) .
-Petit rappel : nous somme toujours en Avril ; il fallait ...cloturé .
fabrice56

Message par fabrice56 »

je ne pensait pas qu'un petit commentaire allait faire couler autant d'encre virtuelle,et je rejoins Jean 17 a propos des photos de kayak on pourrait joindre quelques fois le noms et la marque du ou des modèles présent a titre d'info!
A+ Fab ;) :rolleyes: ;)
EricC66

Message par EricC66 »

-Aucun Probléme Fabrice, cela me fais sourrire également.
-Je suis trés blague a froid, alors la ! sa pisse tou seul :D .
-Car au niveau de la Pub, ici a Collioure il y a quelques Années, il y a eu une drole d'histoire a cause d'une carte postale (vendu dans les bureaux de tabacs bien sur).
-Un Gus voulait etre payer car sa barque Catalane se trouvé dessus ? !
-Je pense que tout le monde aura compris qu'il s'agit d'une Photo avec l'église en fond ! et les parasols de café.
-Ce qui a fait couler l'encre je crois c'est qu'il n'y avait (de mémoire) qu'une seule ... Barque Hé, Hé.
-Les mensuels Photos en ont parler a l'époque, certains riaient jaune meme chez les protographes du département et ailleurs.
yves53

Message par yves53 »

No comments
Ca ne concerne pas la réglementation de navigation
YVES43
Olivier a écrit :Jean17 a signalé un commentaire.

Motif :
Commentaire : forum/album.php?albumid=309&pictureid=3 ... comment485
Modérateurs assignés : Olivier, Alex83, Pierre, pierre 85, alain, Guillaume-14, lologoud, paulo, guillaume, Oli, Guy Smith, guillaume62, Carry-Boo, Thierry22, yves53, Adishatz, mumu, thierry13, François76, Philippe

Envoyé par : fabrice56
Cntenu original :
Olivier

Message par Olivier »

yves53 a écrit :No comments
Ca ne concerne pas la réglementation de navigation
YVES43
Non, ne t'inquiètes pas Yves.
Tu as reçu ce message comme les autres modérateurs.

Quelques explications;
Les photos publiée sur le site sont internes au site et ne peuvent pas être vu des robots et des non-membres.
La charte du site ne dit rien sur les photos, il y a donc une grande liberté de publication.
Et cela prouve qu'il ne sert pas à  grand chose de légiférer sur le sujet...
Chacun se contrôle et il n'y a pas trop d'image inintéressante. C'est même pas mal du tout!
Merci à  tous les posteurs!

Et pourtant le contrôle est féroce; le principe est le suivant:
Si un utilisateur signale une image, immédiatement l'ensemble des modérateurs, admins (soit une vingtaine de personne) est avertit pour agir au plus vite.
Cette disposition évite de faire reposer le contrôle sur des professionnels (la police privée kayakistesdemer.org) mais repose sur les citoyens-membres qui avertit, peuvent intervenir.
C'est donc une modération collective.
D'où le nombre de message pour cette discussion.

Avis aux intéressés; n'utiliser le signalement d'image qu'en cas extrême (je vous laisse imaginer quand).
Et merci aux modérateurs de se manifester pour vérifier et donner leur avis sur le signalement!
Répondre