bonjour du Languedoc
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
andre.34
- Localisation : mediterranée.atlantique.etranger.plans d'eau interieurs
bonjour du Languedoc
Je suis nouveau sur ce forum, mais vieux kkiste (63 ans-retraité prof.libérale). J'ai 1 belouga pélican et aime naviguer pour découvrir des côtes et plans d'eau (Méditerranée en France, Mer Egée, lagune du Languedoc Roussillon, lagune de Venise, Costa Brava, Elbe...).
Je souhaite trouver des kkistes qui cherchent la rando-bivouac sans esprit de compétition et pouvoir organiser des sorties avec eux.
Cordialement
Je souhaite trouver des kkistes qui cherchent la rando-bivouac sans esprit de compétition et pouvoir organiser des sorties avec eux.
Cordialement
Re : bonjour du Languedoc
Bonjour André
moi aussi j'adore la rando de plusieurs Jours. Mais je suis loin de la Méditerranée.
ci-dessous ton kayak

moi aussi j'adore la rando de plusieurs Jours. Mais je suis loin de la Méditerranée.
ci-dessous ton kayak

Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Salut andré,
Tu as l'air de prendre la vie du bon côté et apprécier la liberté que procure le kayak de mer.
Bienvenue à toi,
Olivier
Tu as l'air de prendre la vie du bon côté et apprécier la liberté que procure le kayak de mer.
Bienvenue à toi,
Olivier
-Bonjour et Bienvenue a toi André.
-Merci pour la Photo Philippe, au faite André pourquoi le Pélikan : grand gabarit pour grand confort. ou juste plus confortable.
-Dans cette version y a t'il des calages aux genoux :confused: .
-Merci pour la Photo Philippe, au faite André pourquoi le Pélikan : grand gabarit pour grand confort. ou juste plus confortable.
-Dans cette version y a t'il des calages aux genoux :confused: .
Bonjour et bienvenue à toi !
Tu trouveras surement ton bonheur sur ce site ...
A+
Fabien
Tu trouveras surement ton bonheur sur ce site ...
A+
Fabien
-
andre.34
Eric66 : Belouga car je fais 1.84m et 96 kg. De + si j'ai toujours été tres sportif, je commence à ne + être trés jeune et deviens 1 peu raide et il est beaucoup + facile de rentrer et sortir du belouga que de beaucoup d'autres kk.
à tous ceux qui m'ont répondu amicalement: merci de votre gentillesse et à bientôt pour des sorties-bivouac. si vous avez des projets entre les 12 et 20 juin 2010, je peux être des vôtres. Merci de me prévenir.
à tous ceux qui m'ont répondu amicalement: merci de votre gentillesse et à bientôt pour des sorties-bivouac. si vous avez des projets entre les 12 et 20 juin 2010, je peux être des vôtres. Merci de me prévenir.
Bienvenue à toi, compagnon de ski nordique, de vélo et de kayak!
Bonjour à Lunas!
Bonjour à Lunas!
-
andre.34
Cher Marco,
C'est Andre C. de Lunas.
C'est marrant de se retrouver sur ce site! Peut être allons nous y trouver des collegues pour nos randos kk?
Bises à Francesca. Andre
C'est Andre C. de Lunas.
C'est marrant de se retrouver sur ce site! Peut être allons nous y trouver des collegues pour nos randos kk?
Bises à Francesca. Andre
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici ! n'hésite pas à poster des photos de la région ou tu navigues !
@+ sur l'eau
Bienvenue ici ! n'hésite pas à poster des photos de la région ou tu navigues !
@+ sur l'eau
Méduzman :p