Cherche Kayakiste Ile de Ré

Répondre
Jean17

Cherche Kayakiste Ile de Ré

Message par Jean17 »

Bonjour
je commence à  connaitre certains d'entre vous via le forum avec des fois des échanges privés. Mais personne proche de chez moi. J'ignore s'il y a quelqu'un du forum qui habite sur mon ile. Ici le kayak, ben y a pas grand monde... à  part moi... du moins sur mon secteur.

On pourrait partager quelques sorties, je me sens parfois un peu "seul au monde". Il est vrai que j'aime ce sport justement pour être un peu seul, mais j'ai gouté une fois à  une sortie en équipe, et c'était très très sympa. Alors je lance un appel à  tout hasard, je suis à  Rivedoux.

De même si certains viennent en vacances chez moi, ben faut pas hésiter à  me contacter, peut-être pourra-t-on faire une nav.

;)
Olivier

Re : Cherche Kayakiste Ile de Ré

Message par Olivier »

Salut Jean,
Pourquoi ne poste tu pas dans le forum sorties ?
Atlantique

Bonne navs,
Olivier
mau.len

Message par mau.len »

Jean17 a écrit :Bonjour
je commence à  connaitre certains d'entre vous via le forum avec des fois des échanges privés. Mais personne proche de chez moi. J'ignore s'il y a quelqu'un du forum qui habite sur mon ile. Ici le kayak, ben y a pas grand monde... à  part moi... du moins sur mon secteur.

On pourrait partager quelques sorties, je me sens parfois un peu "seul au monde". Il est vrai que j'aime ce sport justement pour être un peu seul, mais j'ai gouté une fois à  une sortie en équipe, et c'était très très sympa. Alors je lance un appel à  tout hasard, je suis à  Rivedoux.

De même si certains viennent en vacances chez moi, ben faut pas hésiter à  me contacter, peut-être pourra-t-on faire une nav.

;)
Salut Jean,
Il y a eu pourtant des rencontres célèbres de kayakistes sur ton ile.
Jusqu'où tu pousses tes navigations (je suis de temps en temps en Vendée) ?
Jean17

Message par Jean17 »

...c'est que je suis sur le forum depuis moins d'un an. Sinon, je loge à  100 m de la plage, alors évidemment, je ne prends jamais la voiture. Là  je vais investir dans une paire de barres de toi et visiter plus le bout de l'ile que je connais par coeur par la route, mais que je ne connais pas par la mer. Au sortir de l'ile, ça m'est difficile.
Répondre

Revenir à « Les Blogs des copains kayakistes de mer »