bonjour à tous,
oui le ligue à l'air bien plus sympa, mais je viens de monter une boite (
http://www.3dfactory.fr si il y a des archis ou des promoteurs qui lisent ceci

) et j'y est mis "tout" mes sous... c'est surtout pour cela que mon choix c'est porté sur le seayak, 2 fois moins cher et mieux équipé...
Mais bon, si tout va bien et si je suis accroché par le KM ce ne sera qu'un bateau pour se faire la main...
Oui, le suivant s'il y a lieu, sera en polyester, vraiment pratique pour réparer des dégats ou apporter quelques petites modifs... quoique sur un kayak il doit falloir faire vraiment super gaffe de ne pas modifier les équilibres du bateau...
Quant aux "loup de mers" avec leur bateaux surpuissants et suréquipés il nous font souvent hurler par ici (golfe du mrbihan) : il font du bruit, ils puent le mazout, ils font des vagues, balancent leur poubelles par dessus bord et tout ca, visiblement, avec un sentiment de supériorité...
Des automobilistes de base en somme !
Pour la petite histoire, l'année dernière à la suite d'un dématage il y en a un qui est venu nous aider. Il nous a pris en remorque, sympa !
Mais on a vite regretté de ne pas être rentré à la rame...
Il est parti à fond avec son "White Shark", pour nous montrer qu'il en avait je suppose... Et arrivé dans le port il a juste réussi à nous balancer dans un autre bateau... Pas trop de casse heureusement mais la tete de mon coéquipier à quand meme eu bien chaud...

Piteux, il nous a abandonner sur place !
On a fini à la rame... ouf !
Mais bon, il faut espérer, avec un peu de chance, que ce sera bientôt une espece en voie de disparition... A force de cramer au soleil pour épater les collègues du bureau ils finiront tous avec un gros mélanome...
Pour infos, il y a une asso, "golfe clair", qui organise (entre autre) tous les ans une manifstation sur l'eau pour protester (et informer) contre ces comportements...
bref, je m'écarte du sujet, mais c'est le plaisir de retourner bientôt sur l'eau qui me rend bavard :p
a bientôt