Bonjour,
C'est mon premier message donc je me présente:
Je suis de La Rochelle (17) je pratique du kmer seulement depuis l'année dernière.
J'avais un Quattro pour faire des sorties entre LR et l'île de Ré (pêche et ballade), je l'ai revendu en début d'année car je me suis acheté avec un copain, un Catchiky de chez Plasmor. Un couple de Bordelais qui vendaient 2 Catchiky avec la remorque. Une super affaire, on a pas hésité. Le petit truque est que de passé d'un Quattro à un Catchiky c'est pas évident. J'ai donc fais quelques modifs.
J'ai modifié la dérive en gouvernail, et j'ai mis une dérive plus importante au centre du Kayak (j'ai posé également un support pour une petite voile).
Plasmor me l'avait déconseillé mais bon j'ai des origines Bretonne...
Les premiers essais sont ce WE.
Donc je vous tiens au courant.
A+
bonjour,à tous
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
bonjour,à tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re : bonjour,à tous
Bienvenue sur le forum. Il ne va pas manqué de plan anti dérive ton kayak.
Bonne essai le WE prochain.
Bonne essai le WE prochain.
Intéressant Etienne, Bienvenue au club des fous des bateaux pointus!
Une dérive sabre de cette taille sur un kayak, j'avais pas encore vu!
Une dérive sabre de cette taille sur un kayak, j'avais pas encore vu!
bonjour a toi , bienvenue sur le site et on compte maintenant un bon bricoleur de plus !
c'est très bien .
- BernardG29
Bienvenue chez les fous!
attention, le plan anti-dérive empêche le bateau de ... dériver , c'est sûr, mais du coup il accentue... la gite !
quelle surface fait ta voile ?
attention, le plan anti-dérive empêche le bateau de ... dériver , c'est sûr, mais du coup il accentue... la gite !
quelle surface fait ta voile ?
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour, bienvenue ici !
Sur ta modification : la dérive sabre n'offre pas trop de prise au vent, sortie ? (j'imagine que c'est la raison pour laquelle tu as évidée la partie supérieure ?)
@+ sur l'eau !
Guillaume
Sur ta modification : la dérive sabre n'offre pas trop de prise au vent, sortie ? (j'imagine que c'est la raison pour laquelle tu as évidée la partie supérieure ?)
@+ sur l'eau !
Guillaume
Méduzman :p
-Bonjour et Bienvenue a toi Etienne.
-Est ce facile de dégrée ? ...le mat est bien avancé.
- Pour le pagayage as tu une gene, ou peux tu diminuer la voilure, ce que je peux faire avec ma voile : monter une latte a l'autre.
-Il me semble avoir vu l'annonce du couple il y a peu.
-Bon Pagayage a toi. éric.
-Est ce facile de dégrée ? ...le mat est bien avancé.
- Pour le pagayage as tu une gene, ou peux tu diminuer la voilure, ce que je peux faire avec ma voile : monter une latte a l'autre.
-Il me semble avoir vu l'annonce du couple il y a peu.
-Bon Pagayage a toi. éric.