Bonjour,
Je voudrais installer des cale-pieds sur un kayak rm qui n'en a pas - je sens le manque... pour la tenue et leds lombaires.
Je voudrais savoir si cela se colle ou se visse, auquel cas, je dois, j'imagine, percer la coque.
Encore, je me demandais si un sac de calage comme il en existe ne suffirait pas.
Des précisions et des conseils seraient les bienvenues !
Merci d'avance.
Cordialement.
Poser des cale pieds sur kayak rm ?
Re : Poser des cale pieds sur kayak rm ?
bonjour Bruno 91
en principe des cales pieds ce fixe en perçant la coque et en faisant un montage a vis inoxidables etanches (cale pieds echelle/cale pieds reglabe)
si la cloison n'est pas loin un sac gonflable peut faire l'affaire ou un bloc de mousse expensée rigide type embalage de meuble doit faire aussi faire l'affaire
bon bricolage!!!
:rolleyes: 
@+ Fab
en principe des cales pieds ce fixe en perçant la coque et en faisant un montage a vis inoxidables etanches (cale pieds echelle/cale pieds reglabe)
si la cloison n'est pas loin un sac gonflable peut faire l'affaire ou un bloc de mousse expensée rigide type embalage de meuble doit faire aussi faire l'affaire
bon bricolage!!!
@+ Fab
Merci beaucoup. Je sais maintenant comment utiliser le bout de polysthyrène expansé qui traîne dans le garage.
- Oli
Oui, il vaut mieux une mousse à cellules fermées (pour ne pas alourdir le kayak) qui n'a pas de mémoire de forme comme la mousse américaine (chère) ou le styrodur (moins cher)fabrice56 a écrit :bonjour Bruno 91
bon bricolage!!!:rolleyes:
@+ Fab