Bonsoir de Laetitia29 !

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
laetitia29

Bonsoir de Laetitia29 !

Message par laetitia29 »

Bonsoir à  tous;

Je me suis (re)mise au kayak il y a peu; la tentation était trop forte...

En cherchant des infos, je suis "tombée" sur ce forum, très sympa et très convivial, et donc me voici!!

J'ai découvert le kayak de mer il y a 5 ans, dans le golfe du Morbihan, où j'ai attrapé le virus ! je suis retournée naviguer quasi tous les étés depuis, à  la 1/2 journée ou à  la journée; (tour de l'ile aux Moines/Arz, Berder, le gois et la Jument, Méaban, des bons souvenirs tout ca!! ..)

Maintenant installée sur Brest, il me reste à  découvrir le Finistère Nord, par la mer! Je ne possède malheureusement pas mon propre bateau, je navigue actuellement en baie de Morlaix, avant de rejoindre peut-être le CKB à  la rentrée?

A bientôt peut-être;...
Laetitia :)
Olivier

Re : Bonsoir de Laetitia29 !

Message par Olivier »

Salut Laetitia, Bienvenue!
EricC66

Message par EricC66 »

-Bonjour la Miss et la Bienvenue a toi ;) !
-Dans ta région pour trouvé un Kayak neuf ou occase... ce n'est pas trop un probléme, il y a du choix et on peu prendre le temps du coup :rolleyes: .
-Bon Week-end a toi vu ton second post. ici trop de vent ce samedi.
-A+ éric.
bresteric94

Message par bresteric94 »

Bienvenue à  toi! quelle chance de pouvoir projeter de découvrir la côte nord, profite en bien!
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue à  toi, au plaisir de se croiser sur l'eau !
Méduzman :p
Répondre