11 avril 2007. 10h00. Léger vent d'Est (30 km/h environ). Nageur en mer invétéré mais novice, débutant et béotien (pire encore... mais motivé) en ce qui concerne le kayak de mer, je me glisse dans votre forum très sympathique. Si vous avez besoin d'infos générales sur Marseille (peut être sur les 50cms en dessous du niveau de la mer que je connais plus que les 50 cms au dessus que je suis en train d'apprendre!!)... n'hésitez pas...
Bonjour à tous,
Cebe
Bonjour de Marseille
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Claude_Bagnis
Re : Bonjour de Marseille
Sympa ce petit bonjour, surtout avec l'accent!
Avec la motivation tout est possible, soit le bienvenue sur Kayakdemer.eu,
Olivier
Avec la motivation tout est possible, soit le bienvenue sur Kayakdemer.eu,
Olivier
- Christian
Si tu viens sur l'Atlantique, le Channel ou le Nordzee, on aura toujours un horaire de marée à t'offrir et à t'expliquer ! Bienvenue ! 
Christian SUZANNE;)
-
Pierre O
Nous non ! mais heureux de voir un voisin nous rejoindre et à bientôt sur la Meditérrannée j'espére !Christian a écrit :Si tu viens sur l'Atlantique, le Channel ou le Nordzee, on aura toujours un horaire de marée à t'offrir et à t'expliquer ! Bienvenue !![]()
- thierry13
salut marseillais et bien venu dans le monde du kayak
- Daniel29
bienvenue sur Kayakdemer.eu,
Ici, il y a tout ce qui faut pour vite progresser...
Ici, il y a tout ce qui faut pour vite progresser...
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
salut ! le kayak ca se passe aussi sous l eau ( esquimautage ) ! ! !