ballade du coté de marseille cassis st trop ou fréjus.
ballade du coté de marseille cassis st trop ou fréjus.
Bonjour,
j'ai ma copine qui pagaie pas mal et on se fait des ptites virées des fois et on voudrais partir 1jour et demi (seul congé que j'ai) pour faire du kayak sur la cote mais avec une bonne destination en tête...
alors d'abord j'ai pensé a marseille et ses calanques que je connais pas ? ca vaut le détour ?
des bon plans autre sur la cote sud pas trop loin en partant de Toulon ?
merci !
j'ai ma copine qui pagaie pas mal et on se fait des ptites virées des fois et on voudrais partir 1jour et demi (seul congé que j'ai) pour faire du kayak sur la cote mais avec une bonne destination en tête...
alors d'abord j'ai pensé a marseille et ses calanques que je connais pas ? ca vaut le détour ?
des bon plans autre sur la cote sud pas trop loin en partant de Toulon ?
merci !
Re : ballade du coté de marseille cassis st trop ou fréjus.
Tu peux partir de la Londe vers le Lavandou en passant par le Cap Bénat, c'est un coin assez sauvage, en csaison touristique c'est peut-être mieux.
Il y aussi St-Tropez, en partant de La Croix-Valmer.
L'esterel en partant D'Agay.
Ou alors départ de Toulon et tu continus jusqu'à Giens.
Je viens de recevoir ce bouquin Guide kayak de mer Mediterranée 50 itinéraires
Je te le conseille.
Il y aussi St-Tropez, en partant de La Croix-Valmer.
L'esterel en partant D'Agay.
Ou alors départ de Toulon et tu continus jusqu'à Giens.
Je viens de recevoir ce bouquin Guide kayak de mer Mediterranée 50 itinéraires
Je te le conseille.
Je viens de voir que tu habitais à Giens, laisse tomber le dernier parcours, ça va pas trop te dépayser.
cool, merci j'y avais pas pensé mais la londe le lavandou ca se tente bien...

ou l'esterel, j'y était allé pour faire du vélo et c'est beau... ces collines rouges...
bon je pense le plus près pour commencer...
y a une mise a l'eau à la londe ?
merci
bon je pense le plus près pour commencer...
y a une mise a l'eau à la londe ?
merci
mika83 a écrit :y a une mise a l'eau à la londe ?
Soit au port de la Londe, soit à la plage de l'Argentière.
Salut,
Voici un petit programme pour une ballade sympa. Ca rejoint la réponse de Ales83 :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 8&t=h&z=14
Bonne ballade,
Fabien
Voici un petit programme pour une ballade sympa. Ca rejoint la réponse de Ales83 :
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 8&t=h&z=14
Bonne ballade,
Fabien
- jeff06
Salut,
La semaine dernière j'ai fait un ballade à la journée au départ de Bonne Terrasse puis direction Cap Camarat jusqu'au Cap Lardier.
C'est assez sympa : la côte à cet endroit n'est pas trop construite, et la mer et bien bleue avec des passages "lagoonesques" ...
En plus, la mer à cet endroit n'est pas toujours comme un lac ce qui rend la rando encore plus intéressantes !!
Y'a moyen de pousser un peu plus loin que le Cap Lardier pour remonter vers Gigaro.
Jeff.
La semaine dernière j'ai fait un ballade à la journée au départ de Bonne Terrasse puis direction Cap Camarat jusqu'au Cap Lardier.
C'est assez sympa : la côte à cet endroit n'est pas trop construite, et la mer et bien bleue avec des passages "lagoonesques" ...
En plus, la mer à cet endroit n'est pas toujours comme un lac ce qui rend la rando encore plus intéressantes !!
Y'a moyen de pousser un peu plus loin que le Cap Lardier pour remonter vers Gigaro.
Jeff.
Et alors finalement cette balade ?