Bonjour,
Je suis dispo pour naviguer sur la côte nord finistérienne vendredi à la journée.
On peut définir ensemble un programme de navigation.
Nico
Sortie vendredi 2 juillet finistere nord
-
laetitia29
Re : Sortie vendredi 2 juillet finistere nord
Pas vraiment un temps à mettre un kayakiste dehors (en baie de Morlaix en tt cas) aujourd'hui ...
Et journée boulot..
Tu as maintenu quand même??
Le beau temps revient ce WE!!!
Une autre fois ?? ;-)
Et journée boulot..
Tu as maintenu quand même??
Le beau temps revient ce WE!!!
Une autre fois ?? ;-)
- nico56
Non j'ai laissé tombé
-
laetitia29
Mais ce n'était que partie remise (puisque tu es as l'initiative de la sortie du 7-8 aout aux abers!)
Ben moi je descends ce WE pour 1 semaine de vacs dans le golfe (PortBlanc en Baden), au programme: kayak! et récupération de mon bateau perso, avec lequel je remonterai dans le Finistère Nord 2ème quinzaine d'aout....
Si tu prévois d'autres sorties à partir du 15 aout, et que tu accepterais de naviguer avec un 2ème bateau, je suis super motivée, n'hésite pas à me contacter (dispos parfois en semaine journée ou aprèm' et le WE), je serai sur Morlaix mais dispo pour bouger!
Bon WE, et bonne nav'.
Laetitia
Ben moi je descends ce WE pour 1 semaine de vacs dans le golfe (PortBlanc en Baden), au programme: kayak! et récupération de mon bateau perso, avec lequel je remonterai dans le Finistère Nord 2ème quinzaine d'aout....
Si tu prévois d'autres sorties à partir du 15 aout, et que tu accepterais de naviguer avec un 2ème bateau, je suis super motivée, n'hésite pas à me contacter (dispos parfois en semaine journée ou aprèm' et le WE), je serai sur Morlaix mais dispo pour bouger!
Bon WE, et bonne nav'.
Laetitia