Le 7 août 2010 l'amicale des pompiers de Piriac organise sa traditionnelle traversée à la nage entre l'île DUMET et Piriac.
Pour assurer la sécurité des nageurs les "mereux" du club de kayak de Saint-Nazaire les accompagneront.
Si vous êtes disponible, je vous propose de vous joindre à nous pour participer à l'encadrement des nageurs.
La traversée aller se fera en kayaks en navigation groupée le matin, avec pique-nique sur l'île puis en début d'après midi puis accompagnement des nageurs jusqu'au port de Piriac (les heures de précises seront communiquées dès que je les aurais).
Une occasion de découvrir ou de redécouvrir l'île DUMET et de rendre la pareille aux pompiers du littoral ( volontaires pour la plupart) qui assurent la sécurité de nos loisirs nautiques le reste de l'année.
Le soir les kayakistes seront invités à une sardinade sur le Port et pourront arborer le reste de l'année le tee-shirt collector de la manifestation.
L'île DUMET se situant à environ 5 km du "continent" un kayak conforme au règlement en vigueur pour la nav dans la zone des 2 miles est nécessaire.
Si vous êtes intéressé, merci de vous manifester.
Joël
Accompagnement de nageur Ile DUMET PIRIAC le 7 août 2010
Accompagnement de nageur Ile DUMET PIRIAC le 7 août 2010
Tempête à l'aller, t'en ch.. au retour.
- Oli
Re : Accompagnement de nageur Ile DUMET PIRIAC le 7 août 2010
Hummm, dommage que je ne puisse pas venir !
La sardinade me donne l'eau à la bouche ... et bien sur j'aurais aimé rendre service aux pompiers du littoral
La sardinade me donne l'eau à la bouche ... et bien sur j'aurais aimé rendre service aux pompiers du littoral
Re : Accompagnement de nageur Ile DUMET PIRIAC le 7 août 2010
Si vous m'écrivez je ne pourrais pas vous répondre avant le 25 juillet, mais vu le flot de volontaires je devrais réussir à gérer à mon retour de vacances!
Joël
Joël
Tempête à l'aller, t'en ch.. au retour.