Salut,
Adri1 a écrit :Cool !
A l'occase on pourra s'organiser une petite sortie si ça te tente et que tu n'as pas peur d'aller lentement !
A l'occasion pourquoi pas, avec plaisir

. Je suis plutôt du genre solitaire et peu bavard (un ours mal léché comme dis ma grand mère) mais avec plaisir :p .
kahfr25 a écrit :ça fait plaisir de voir des Corses vous allez peut être pouvoir m'aider j'envisage une rando pour le mois de septembre aux Lavezzi savez vous si les courants sont importants à cet endroit??
Aucune idée, pas encore aller faire un tour. Mais quand le vent souffle sur Bonifacio, vaut mieux bien être accroché :rolleyes: . Je suis plutôt Cap Corse et Désert des Agriates pour le moment. Mais c'est prévu.
etienne a écrit :Un bastiai en kayak !!! c'est vrai que ça fait plaisir à entendre
Tu n'es pas pris pour un fou la bas ?
Parce que côté mer les corses sont plutôt frileux. Même les pécheurs se font rare à la marine.
Il y a bien le CNB mais je n'ai pas l'impression qu'il soit vraiment actif sur l'activité kayak. Es tu le seul à pratiquer dans ton coin?
Pour un fou, je ne sais pas

mais c'est vrai peu de monde. Tous les kayakiste que j'ai croisé viennent tous du continent. Et les Corses sont à l'origine un peuple des montagnes. La mer c'était pas trop leur truc, cause invasion par la mer...etc. Fin du cours d'histoire rapide :p .
Bon je vous laisse, demain, je pars 3 jours en kayak côté désert des Agriates. Pas fini de tous préparer.
Bon week end.
Olivier
"J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé". Robert Lee Frost.