salut de bretagne

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
steph22

salut de bretagne

Message par steph22 »

salut à  tous,
je pratique avec un ocean duo entre erquy et lancieux, mais souvent seul je ne m'aventure jamais trop loin. J'ai meme envie de passer avec un vrai "kayak" ponté mais les prix s'envolent très vite, alors je cherche du coté occase.
S'il y a des pratiquants sur cette région, faites moi signe, on pourras se faire des balades et partager nos expériences.
Didier B

Re : salut de bretagne

Message par Didier B »

Tu as raison de vouloir passer à  un kayak plus performant. Dans un premier temps, tu peux aussi adhérer à  un club qui t'en prêtera un et te formera aux techniques de base. Personnellement je suis licencié au Centre nautique d'Erquy et tu peux pratiquer le samedi après-midi.
steph22

Message par steph22 »

merci de ta réponse. Justement je voulais savoir comment ça se passe dans un club, il faut etre là  tous les samedi, y a til des sortie d'autres jours ou alors peut on venir par exemple tous les 15 jours et participer aux sorties?
Didier B

Message par Didier B »

steph22 a écrit :merci de ta réponse. Justement je voulais savoir comment ça se passe dans un club, il faut etre là  tous les samedi, y a til des sortie d'autres jours ou alors peut on venir par exemple tous les 15 jours et participer aux sorties?
Tu n'es pas obligé de venir tous les samedis mais il est plus intéressant de prendre une adhésion à  l'année. Va sur le site du CNE, il doit y avoir les tarifs et le numéro de téléphone pour plus de renseignements. Pour les "compétiteurs", il y a aussi un entrainement océan racing (ancien mérathon) le mercredi après-midi.
Didier B

Message par Didier B »

Voici 2 liens:
l'un vers mon blog où tu trouveras en feuilletant des infos sur le merathon et sur quelques randonnées club
http://didierb22.skyrock.com/

l'autre vers le site du CNE:
http://www.everquy.org/
Répondre