Kitiwek : bon surfeur, bon face au vent, moins bon en vagues latérales mais pas catastrophique. Trouve t'en un avec pont surbaissé et s'il n'a pas de dérive, tu en poseras ou fera poser une pivotante. Shoreline ? un modèle junior super!.
Y'aura des photos et un montage de Gruuz et contributeurs. Mais patience , y'en a 3 autres en chantier. (belle ile, Heaux, Tregastel)
Yannick, je te jure que je ne connaissais pas la Dheliat. Quand j'avais encore la télé, je ne regardais pas bcp Tf1 Par contre je connais "gradient du vent" Entre le niveau du parking et le niveau de l'eau la vitesse du vent décroit. TF1 est le premier a avoir compris que présenter la météo de manière ludique (Gilopétré) ou sexy, surtout si elle est mauvaise, permet d'éviter que le télé-consomateur ne change de chaine et évite la publicité martelée. Cette méthode s'est généralisée sauf sur Arte et d'autres mais elle contribue à faire passer la pluie pour une mauvaise chose. Or l'eau du ciel est enviée par certains qui, n'en ayant pas assez la chérissent. pareil pour le froid qui s'il gène la circulation automobile, est aussi un insecticide naturel. Qui vient me régler ma TNT? Merci