En tant que nouveau sur le forum, et aussi dans la pratique du Kayak de mer j'aurais aimé savoir comment vous transportez votre canoé sur de courte distance.
Merci
Patrice
EricC66 a écrit :-"Courte distance"......Tu parle : EN VOITURE ou a pieds ?? baah oui !
jcdlx76 a écrit :salut, petite question tu fais quoi du vélo pendant que tu rames ?
salut tout le monde, quelqu'un a t'il des renseignements pour transporté son vtt en kayak, je démenage dans 3 semaines proche d'étangs et rivieres. Donc comme je vais recherché un nouveau modele de kayak et que je voudrai sortir plutot en vtt avec le kayak derriere qu'avec une voiture.
Donc si quelqu'un a des infos photos... pour m'aidé :confused:
merci![]()
salut tout le monde, quelqu'un a t'il des renseignements pour transporté son vtt en kayak, je démenage dans 3 semaines proche d'étangs et rivieres. Donc comme je vais recherché un nouveau modele de kayak et que je voudrai sortir plutot en vtt avec le kayak derriere qu'avec une voiture.
Donc si quelqu'un a des infos photos... pour m'aidé :confused:
merci![]()
En résumé du descend la rivière avec ton canoé et tu veux mettre ton VTT dessus afin de pouvoir rentrer ensuite avec le vélo en remorquant le canoé?
Tu peux voir peut être avec des vélos pliants. Il en existe toute une gamme.
jcdlx76 a écrit :c'est vrai qu'il se sont amélioré, mais malgré tout je ne me vois pas faire 25km avec se genre d'engin (300 euros en moyenne), en plus j'ai deja un vtt qui m'a couté 500 euros il y a 3 mois, je n'ai plus de kayak donc budget en +, ... (ma femme sait jouer du couteau hihihi).
ce que je voudrais faire c'est remonté des rivireres, ou partir d'un endroit de la cote sans repassé par le point de départ.
Peut etre un biplace ?
Guillaume-14 a écrit :Tiens, je ne connais pas l'Electra. En tous cas, sympa le précédant... (j'utilise un Cannondale Scalpel team alu-carbone)
Ride on !
patrice85 a écrit :Même 1 administrateur parle de son bike.
C'est vrai que lorsqu'un Scapel me doublait, ça ma toujours fait drôle. La peur qu'il tombe... C'est un super vélo.
Bref c'est vrai que l'on n'est pas sur Vélo 101 ou vélo vert mais bon on parle de nos hobbies, nos jouets, canoé et nos bike.
J'aime beaucoup me déplacer aux sables avec mon cruiser et mon canot.
J'attend de recevoir vivement ma remorque pour voir l'attelage que ça va donné
[ATTACH=CONFIG]7117[/ATTACH]
Alex83 a écrit :Superbe vélo, mais c'est pas trop lourd ?