WE sécu Nérée 28Avril-01Mai 2007

Précisez date, lieu de rdv, horaires, type de navigation
Répondre
David

WE sécu Nérée 28Avril-01Mai 2007

Message par David »

Salut,

Me revoila après un superbe week end en compagnie des sudistes du côté de la presqu'île de Giens et de Porquerolles. Temps superbe, site de navigation vraiment top, camping au bord de l'eau mais surtout ambiance super chaleureuse.....
Les mediterranéens ont trouvés l'eau un peu froide pendant les exercices de sécu, le nordiste que je suis aimerait avoir de l'eau froide comme cela plus souvent....
Quelques photos seront sans aucun doute visible sur http://www.neree.org/

Je ne doute pas que ces néréens sauront vous accueillir et vous conseiller si vous avez l'intention de mouiller votre kayak dans les eaux de la Mediterranée.

David
Dan

Re : WE sécu Nérée 28Avril-01Mai 2007

Message par Dan »

Salut David,
Te voila de retour en Méditerranée où tu as rencontré la bande de joyeux sudistes, ça dû te rappeler de bons souvenirs.
Pas mal le site de la Tour Fondue à  Giens ou j'y ai passé un an, on retrouve les Bretons partout, quel esprit d'aventure!
Je t'envie mais j'ai fait la connaissance de la bande de Néréens en octobre et novembre, j'ai passé avec eux des moments inoubliables, je ne peux également que les recommander pour ceux qui voudraient faire du kayak en Méditerranée pour leur accueil et leur bonne humeur.

A bientôt et bonne nav.
Dan
http://www.neree.org : kayak de mer en Méditerranée
Pierre O

Re : WE sécu Nérée 28Avril-01Mai 2007

Message par Pierre O »

Merci de votre visite
Nous sommes heureux que nos côtes vous aient plu et si vous avez appréciez la compagnie des sudistes soyez assurés que la réciproque est vraie et que ce sera toujours avec plaisir que nous naviguerons à  vos côtés (pour le temps nous avons eu un peu de chance ou la protection de Néréecar depuis vents et pluies sont au programme) A bientôt
Répondre