Humm, super choix !paulo a écrit :allez, je vais aussi de ma petite présentation aussi (visiblement, les kayaksites sont aussi vtteiste) : je roule sur un specialized stumpjumper de 2010. ça monte partout et ça descend bien aussi !
Guillaume, tu as une Lefty devant ? ça m'a toujours surpris ces fourches...comment ça fait pour tenir les chocs !
belle bête en tout cas...même si le scalpel est trop typé XC pour moi (la position trop casse dos)
Non je n'ai pas de Lefty, j'ai toujours eu un peu de mal avec les fourches monobras, c'est idiot, a priori d'après les propriétaires ce n'est pas moins solide... mais bon, ne serait-ce qu'au toucher, ca n'attire pas. J'ai une suspension monofourche (les nouveaux modèles avec amortisseur situé entre la fourche elle même et le cadre).
Ouep j'avais vu ce type de vélo, un peu custom, on semble en voir pas mal dans les pays nordiques non ? Très sympa en tous cas ! à l'occasion, faudrait qu'on amène nos bikes en marge d'un rassemblement KMer pour pouvoir comparer tout ca !