les présentations !!

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Roder

les présentations !!

Message par Roder »

Salut tout le monde,

Je me présente, Julien alias roder, 32 ans vivant à  Lannion en bretagne nord. Ayant cette grande chance d'habiter près de la mer, j'ai développé une grande passion pourelle et tout ce qui s'en approche
Je pratique plusieurs sports lié cet élément. Tout d'abord ma première passion: la Voile, puis la seconde: la pêche sous deux formes : la chasse sous marine et la pêche à  la ligne. C'est d'ailleurs à  travers ca que je me suis intéressé aux kayaks puisque j'ai un kayak sit-on-top (rotomod tempo) sur lequel je sors très régulièrement.

Croisant régulièrement des kayaks ponté en mer lors de mes parties de chasse, j'ai fini par m'y intéresser de plus près... et surtout l'envie d'en construire un en CP/époxy. C'est ainsi que j'ai fait connaissance avec ce forum.
Donc mon choix c'est porté sur un Chesepeak 17. Je vous ferez bien-sur partager mon expérience et compte sur ce forum pour avoir quelques conseils/précisions sur la construction de kayaks cousu/collé.

Donc à  bientôt.
++
patrice85

Re : les présentations !!

Message par patrice85 »

Bienvenue sur le forum.
Envoie des photos de ton projet...
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum, et bravo pour ton idée de construction trad. Tiens nous au courant de son évolution. Beau bateau, que tu comptes utiliser plutôt en rando ?

Petit détail au fait, ton pseudo en principe doit correspondre à  ton prénom.

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Olivier

Message par Olivier »

Bienvenue et bon courage pour la construction!
fabrice56

Message par fabrice56 »

bienvenue a toi , j'ai vu que tu avais mis en ligne ton blog pour la construction , c'est super on va suivre ça de près.
a bientot
fabrice56
Répondre