Bonjour à  tous de Bretagne

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Alain35000

Bonjour à tous de Bretagne

Message par Alain35000 »

Bonjour à  tous,

Me voilà  enfin inscrit après 2 sorties "en clandestin" ...(lors du dernier défi des courreaux en juin et ce week-end lors de la sortie organisée par Philippe à  Saint Malo à  l'occasion de la route du Rhum.)

Petite présentation :
Mon prénom est alain, j'ai 41 ans et j'habite Rennes.
Je navigue en mer depuis 8 ans sur un Shore Line qui me donne entière satisfaction. Mes sorties sont principalement à  la journée sur le littoral Breton. Originaire du finistère j'ai un p'tit faible pour ce coin de côte......

Ce forum sera pour moi l'occasion d'échanger, de parfaire ma connaissance du kayak de mer, de participer aux sorties proposées........

Alors à  bientôt et merci pour l'acceuil.

Kenavo !

Alain 35000
Philmoun

Re : Bonjour à tous de Bretagne

Message par Philmoun »

Salut Alain,

Bien venu sur le forum.

A bientôt sur l'eau.
EricC66

Message par EricC66 »

- Salut et la Bienvenue a toi; tu va en avoir des copains comme cochon la haut !! a+ de te lire. éric en 66.
pierre 85

Message par pierre 85 »

salut Alain
au plaisir de se revoir lors d'une prochaine sortie
et bienvenue
Alain35000

Message par Alain35000 »

Salut Philippe,

Merci pour ton message,

A bientôt sur l'eau. Je serai peut être de la partie pour la sortie des Abers/Molène du 11 Novembre.
Alain35000

Message par Alain35000 »

Salut Pierre,

Merci pour ton message.
J'ai cru comprendre aux dernières infos que véolia était bien placé dans la course......

A bientôt sur l'eau.
Alain35000

Message par Alain35000 »

Salut Eric,

Merci pour ta réponse. C'est vrai que la Bretagne est une région avec pas mal de pratiquants......

A+
Philippe

Message par Philippe »

Bonsoir Alain
tu es passé par la régulation. Ce mot et son l'antonyme Clandestinité sont un peu fort. Tu participais à  Groix et à  St Lunaire coopté par un éminent kayakiste qui répondait de toi.
La bonne ambiance est le fruit de chacun. Dans mes sorties de cette année mes exigences de compétences sont au même niveau que celle de convivialité, de partage, de tolérance. C'est ainsi que nous avons intégré des SOTpeurs qui ne nous ont pas gêné beaucoup et qui ne nous gêneront pas plus puisque l'un a déjà  un Reval et l'autre bientôt un Isak peut être. Je suis convaincu que tous ceux qui rament en mer peuvent s'entendre contre ceux qui y brulent de l'énergie fossile.
Je pense qu'en les acceptant nous procurons un énorme plaisir.

Comme Sylvie a fait alusion à  une prochaine rencontre, je me suis mis à  penser que toute la côte d"Emeraude n'a pas été parcourue durant les 3 "Tiers". Il reste les Tronçons :
St Malo/Grouin et Hebien/ Frehel

DEUX SOLUTIONS
  • soit un dimanche chacun pour les locaux.
  • Soit un WE complet avec une nuit en gite ou camping ensemble, un banquet gaulois.
Pour la seconde solution on sait déjà  que des Vendéens, des Finisterriens et des Normands seraient partants.
Si je réserve un gite,j'exigerais un versement d'arrhes à  l'avance.
Comme il s'agit de longs trajets par jours courts et venteux, les SOT seraient exclus.

Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous un gite? région ST Malo?
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
FabienR83

Message par FabienR83 »

Bienvenu et profite bien de ton shoreline qui est un super bateau.
Fabien
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Alain, et bienvenue ici !
Au plaisir de te croiser sur l'eau !
Philippe a écrit :Bonsoir Alain
tu es passé par la régulation. Ce mot et son l'antonyme Clandestinité sont un peu fort. Tu participais à  Groix et à  St Lunaire coopté par un éminent kayakiste qui répondait de toi.
La bonne ambiance est le fruit de chacun. Dans mes sorties de cette année mes exigences de compétences sont au même niveau que celle de convivialité, de partage, de tolérance. C'est ainsi que nous avons intégré des SOTpeurs qui ne nous ont pas gêné beaucoup et qui ne nous gêneront pas plus puisque l'un a déjà  un Reval et l'autre bientôt un Isak peut être. Je suis convaincu que tous ceux qui rament en mer peuvent s'entendre contre ceux qui y brulent de l'énergie fossile.
Je pense qu'en les acceptant nous procurons un énorme plaisir.

Comme Sylvie a fait alusion à  une prochaine rencontre, je me suis mis à  penser que toute la côte d"Emeraude n'a pas été parcourue durant les 3 "Tiers". Il reste les Tronçons :
St Malo/Grouin et Hebien/ Frehel

DEUX SOLUTIONS

• soit un dimanche chacun pour les locaux.
  • Soit un WE complet avec une nuit en gite ou camping ensemble, un banquet gaulois.
Pour la seconde solution on sait déjà  que des Vendéens, des Finisterriens et des Normands seraient partants.
Si je réserve un gite,j'exigerais un versement d'arrhes à  l'avance.
Comme il s'agit de longs trajets par jours courts et venteux, les SOT seraient exclus.

Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous un gite? région ST Malo?
On ne connait pas de gite, mais pour ce qui est des Normands partants... ca par contre, j'ai une petite idée ! (week-end complet c'est une très bonne idée, surtout avec un banquet gaulois à  la clé !)
Méduzman :p
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

Bienvenue sur le forum!
Alain35000

Message par Alain35000 »

Merci à  tous pour vos messages d'acceuil.
stéphane.kb29

Message par stéphane.kb29 »

Salut Alain !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum. Comme çà , tu aura à  présent la possibilité d'être en "direct live" avec la "tribu" !!
A + sur l'H2O...

STEF

Concernant la proposition de Philippe, avec plaisir d'envisager se retrouver sur ce trait de côte non parcouru depuis longtemps...
Répondre