allez y , moi j'en viens ,et ça vaut le "jus"

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
jobik

allez y , moi j'en viens ,et ça vaut le "jus"

Message par jobik »

http://www.cackletv.com/ voici un site où vous procurer un DVD superbe d'une DINGUE de kayak de mer . ces anglo-saxons sont supers parfois (ai je écris "parfois" mais comment donc ? ) je l'ai découverte lors d'une exhibition de kayak de mer à  singapour où je travaille actuellement et où mes quelques loisirs m'ont amené à  rencontrer des kayakeurs très sympas . en fait ils fabriquent de droles de trucs ici pour naviguer . si je savais comment passer des photos sur le net en format expédiable ,je vous en ferais bien profiter ...
jeff56

Re : allez y , moi j'en viens ,et ça vaut le "jus"

Message par jeff56 »

si tu as aimé "this is the sea 3",tu devrais aussi aimé "this is the sea 2"",qui est à  mon goût (mais les goûts et les couleurs...)meilleur que le deuxiéme
jobik

Message par jobik »

j'ai adoré le 3 que j'ai vu à  singapour lors de cette projection où je suis allé
génial ! je pense que je vais les commander tout les 3 , qu'en penses tu ? je vais sans doute lancer l'idée d'une balade avec traversée de la baie d'audierne et passage du raz l'été prochain, temps permettant bien sur , je ne suis pas "doué" ques gus qu'on voit dans ces films . scotché par le ruskoff qu'avait jamais fait de kayak , couillus le gus !!!
jeff56

Message par jeff56 »

pour ton achat des 3 numéros des" this is the sea",je ne sais pas ,ce que vaut le premier,il était innovant dans le sens,ou cela était presque la premiére fois,que l'on montrait du kayak de mer de cette maniére et non plus,comme un loisir paisible
jobik

Message par jobik »

ben je sais pas mais c'est des fondus tout de même les "gens" là  non ? j'en connais qui sont pas loin de pratiquer le kayak de ette manière mais j'ai tout de même l'impression que les anglais ont une longueur d'avance en kayak .
Répondre