Nouvel arrivant
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
David29200
Nouvel arrivant
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle David, j'ai 30ans, je navigue du côté de Portsall sur un anasacuta (pour les randos) et je pêche le lieu de ligne sur un shore-line de Polyform. J'ai 2 bateaux, l'ansas est tout neuf (il a 2 mois)
- paulo
- Administrateur
Re : Nouvel arrivant
salut David ! et bienvenue !
si tu navigue entre les roches de portsall toute l'année, tu dois bien maitriser ton kayak ! c'est mes plus beaux souvenirs : l'hiver à portsall, voir de très près les déferlantes énormes, surtout celle qui gonfle coté sud du port !
a bientot sur l'eau
si tu navigue entre les roches de portsall toute l'année, tu dois bien maitriser ton kayak ! c'est mes plus beaux souvenirs : l'hiver à portsall, voir de très près les déferlantes énormes, surtout celle qui gonfle coté sud du port !
a bientot sur l'eau
-
David29200
paulo a écrit :salut David ! et bienvenue !
a bientot sur l'eau
Cela fait un moment que je pratique cette activité ! la côte du côté de Portsall est magnifique en effet, et parfois c'est très "gros" en hiver, dans ce cas je reste à marée haute dans le port avant les balises car du côté de la route touristique cela bastonne pas mal! J'ai commencé à 10-12ans sur un kayak sit on top (paquebot) acheté à trocathlon... Ensuite je suis passé à un sit on top mailibu (que j'ai toujours) après cela un shoreline junior acheté auprès du CKB (revendu depuis), puis le shoreline senior fibre acheté égaelment d'occaz pour enfin investir dans l'anas, bateau que j'apprécie énormément car il est très "surfeur" et rapide par mer formée! Les caissons ne sont pas énormes mais cela correspond exactement à mon programme de navigation et quelle ligne...
Bonjour David,
On a du se croiser. Même activité, même secteur de pêche.
Si le temps le permettait on aurait du passé devant chez toi le week end du 11.
mais se sera trop gros avec trop de houle.
Toutefois, si tu as un moment tu peux faire une sortie dans la journée sur le week end du 11 au 14 avec nous?
viewtopic.php?t=7141-dep-29N-du-11-au-1 ... s-de-Abers
Car c'est pas loin de chez toi et tu pourras rencontrer d'autres membres du forum.
Bienvenue au club,
Olivier
On a du se croiser. Même activité, même secteur de pêche.
Si le temps le permettait on aurait du passé devant chez toi le week end du 11.
mais se sera trop gros avec trop de houle.
Toutefois, si tu as un moment tu peux faire une sortie dans la journée sur le week end du 11 au 14 avec nous?
viewtopic.php?t=7141-dep-29N-du-11-au-1 ... s-de-Abers
Car c'est pas loin de chez toi et tu pourras rencontrer d'autres membres du forum.
Bienvenue au club,
Olivier
bonjour David
bienvenue a toi sur le forum ,peut être a ce week-end dans les abers près de chez toi.
@+ fabrice56
bienvenue a toi sur le forum ,peut être a ce week-end dans les abers près de chez toi.
@+ fabrice56
-
David29200
fabrice56 a écrit :bonjour David
@+ fabrice56
Salut, en fait je n'habite pas personnellement à Portsall mais Brest, mes parents ont une maison de vacances à Portsall donc mes bateaux sont là bas, en général je sors le dimanche en kayak car étant prof d'EPS j'ai des cours à donner en club le samedi.. je sortirai surement dimanche prochain le 14 novembre l'après-midi pour une ballade. Merci pour votre accueil très sympa sur le forum, bonne navigation et à bientôt
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici et au plaisir de te croiser sur l'eau ! (surtout avec un Anas)
Guillaume
Bienvenue ici et au plaisir de te croiser sur l'eau ! (surtout avec un Anas)
Guillaume
Méduzman :p
-
laetitia29
Salut David !
Un de plus dans le 29!
Moi aussi à Brest (avec mon Shore Line, acheté cet été...), et nouvelle sur ce forum!
Si tu sors en cote Nord même en cette saison, un jour et dans un coin ou cà ne bastonne pas trop, n'hésite pas à poster dans le forum (ou à me contacter, portable sur mon profil) je suis partante pour t'accompagner (au départ de Brest, on pourrait même covoiturer!)
Bonnes navs'
Peut être à bientot
Laetitia
Un de plus dans le 29!
Moi aussi à Brest (avec mon Shore Line, acheté cet été...), et nouvelle sur ce forum!
Si tu sors en cote Nord même en cette saison, un jour et dans un coin ou cà ne bastonne pas trop, n'hésite pas à poster dans le forum (ou à me contacter, portable sur mon profil) je suis partante pour t'accompagner (au départ de Brest, on pourrait même covoiturer!)
Bonnes navs'
Peut être à bientot
Laetitia
-
David29200
laetitia29 a écrit :Salut David !
Un de plus dans le 29!
Bonnes navs'
Peut être à bientot
Laetitia
Salut Laetitia, moi aussi je suis nouveau sur ce forum, merci pour cette proposition, c'est sûr que l'Hiver ça bastonne pas mal du côté de Portsall, mais il y a aussi mes chers abers (Benois et Wrach) ou ça peut être sympa de naviguer! Moi je sors "par tous les temps" mais en restant prudent évidemment, parfois je me contente du port de Portsall à marée haute quand c'est tès GROS. Bravo aussi pour ton achat (shore-line) J'en ai un aussi que j'ais acheté d'occaz au centre nautique de Morgat et que j'utilise du coup pour la pêche au large de Portsall et j'ai aussi pas mal navigué avec , c'est un très bon bateau!
@ bientôt