cobrakayaks : je cherche un filon...

Kayaks SitOnTop
Répondre
fred16

cobrakayaks : je cherche un filon...

Message par fred16 »

Bonjour a tous, je cherche un importateur ou un filon pour aquerir un kayak de marque cobrakayaks. Ce sont des kayaks californiens à  prioris vendu en grece et en angleterre.
http://www.cobrakayaks.com

le modele qui m'interesse est le "expedition" SOT avec des mensurations que je n'ai pas trouvé en france : 5.46m de long 59.69cm de large 21.77Kg !

Je fais du lac (grand) et de la riviere avec du courant et des barrages. Je viens de vendre mon ysak car ne sachant pas esquimoter il etait trop dangereux... J'arrivais à  remonter dedans en eaux "calmes" avec un paddle-float mais sur notre riviere bien visselarde (la vienne) je n'etait pas en confiance a proximite des barrages. (grosse lessiveuse à  kayakiste).

J'ai bien vu le sprinter d'ocean mais il a une stabilité primaire trop limite et il est si peu large que l'assise a été baissée au maximum pour la stabilité si bien que les fesses sont en permanence dans l'eau qui remonte des trous d'evacuation.(lu dans des forums USA).

Si vous avez conaissance d'un sot avec ces dimentions (expedition) ou un filon pour ce modele !
merci, bonne sorties fred.
Répondre