nouveau 44
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
nouveau 44
Bonjour, cela fait un moment que je suis inscrit mais je ne m'étais pas présenté sans doute par timidité. Nouvellement installé sur la presqu'ile guérandaise je viens d'acheter un bélouga 1 d'occasion. Ma pratique est ballade tranquille, peche, photo. J'apprends beaucoup de choses avec ce forum et pense en apprendre encore beaucoup, félicitations c'est super intéressant. A bientot sur l'eau. (ayant changé de région de navigation je voudrai changer mon pseudo si quelqu'un peut m'expliquer ; merci)
Re : nouveau 44
- Bonjour et la bienvenue a toi ...l'ancien !
- Je sais ou tu veux en venir, il y a déja un Anthony44 !! meme si sa deniére activitée a 1 an pile !!
- Trés cooooool le bélouga ! pas vrai ? pardon, tranquille, cela me va vraiment , s'arrété jeté l'ancre et plongé. etre reveur devant son Litoral; pour la peche as tu un porte canne?
- Bonne navigation et A+ éric...en 66 .
- Je sais ou tu veux en venir, il y a déja un Anthony44 !! meme si sa deniére activitée a 1 an pile !!
- Trés cooooool le bélouga ! pas vrai ? pardon, tranquille, cela me va vraiment , s'arrété jeté l'ancre et plongé. etre reveur devant son Litoral; pour la peche as tu un porte canne?
- Bonne navigation et A+ éric...en 66 .
- Serge_53
Bonjour Anthony et bienvenue.
A naviguer ensemble un de ces jours, je ne suis pas trop loin de chez toi.
Si cet hivers, tu veux entre autre naviguer à l'abri sur la Vilaine, n'hésites pas à faire signe.
J'ai aussi changé de zone récemment, mais n'ai pas changé de pseudo.
@+
Si cet hivers, tu veux entre autre naviguer à l'abri sur la Vilaine, n'hésites pas à faire signe.
@+
Bonjour, Eric 66 je ne comprends pas ton message , tu dois te tromper de personne je pense c'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'ai acheté bélouga hier pas eu le temps de sortir. Pour l'instant pas de porte canne mais je compte en mettre un à ventouse. A +.
Bonjour Serge 53 merci de l'accueil pourquoi pas un de ces quatre sur la Vilaine. Je compte d'ailleurs prendre mes marques pour un première fois avec mon kayak en partant du barrage d'Arzal (topos plasmor). Voilà à bientôt sur l'eau.Serge_53 a écrit :Bonjour Anthony et bienvenue.
@+
- Non, non ; la Bienvenue parqu'enfin tu te presente et participe et ancien... parceque présent depuis 2007 !
OK désolé je croyais que tu me confondais avec quelqu'un d'autre. Merci bien pour l'accueil sympa tes photos. A +EricC66 a écrit :- Non, non ; la Bienvenue parqu'enfin tu te presente et participe et ancien... parceque présent depuis 2007 !
- Serge_53
Bonne idée.Bonjour Serge 53 merci de l'accueil pourquoi pas un de ces quatre sur la Vilaine. Je compte d'ailleurs prendre mes marques pour un première fois avec mon kayak en partant du barrage d'Arzal (topos plasmor). Voilà à bientôt sur l'eau.
La Vilaine maritime et ses affluents offrent pas mal de possibilités que je n'ai pas encore toutes explorées.
Fais moi signe quand tu mettra à l'eau ton nouveau Belouga. On pourrai bien être rejoints par d'autres membres du forum.
@+
Pas de problème . A bienôtSerge_53 a écrit :Bonne idée.
La Vilaine maritime et ses affluents offrent pas mal de possibilités que je n'ai pas encore toutes explorées.
Fais moi signe quand tu mettra à l'eau ton nouveau Belouga. On pourrai bien être rejoints par d'autres membres du forum.
@+
Bienvenue Antony, pas mal ta présentation 3 ans après l'inscription! :p :rolleyes:
et regarde-donc la nouvellesortie forum programmée avec l'aide de Serge le 28/12/2010 entre Manche et Atlantique. Tu y rencontreras physiquement des membres de toutes sortes.
et regarde-donc la nouvellesortie forum programmée avec l'aide de Serge le 28/12/2010 entre Manche et Atlantique. Tu y rencontreras physiquement des membres de toutes sortes.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- Gwencyflo
Bonsoir, plutôt bonjour,
Perso pour une ballade sur la basse Vilaine il faut partir de la cale de Quédas (en face la Roche Bernard), il y a de la place pour stationner et de plus le cadre est sympa et directement sur le coté intéressant de la navigation en direction de Foleux.
Si vous venez dans le coin, je suis des votres je réside à 8 km, j'y navigue au moins une fois par mois pour me faire les bras.
Perso pour une ballade sur la basse Vilaine il faut partir de la cale de Quédas (en face la Roche Bernard), il y a de la place pour stationner et de plus le cadre est sympa et directement sur le coté intéressant de la navigation en direction de Foleux.
Si vous venez dans le coin, je suis des votres je réside à 8 km, j'y navigue au moins une fois par mois pour me faire les bras.
"Chacun se dit ami -Mais fou qui s'y repose -Rien n'est plus commun que ce nom -Rien n'est plus rare que la chose"
Bonjour, merci pour les renseignements et pour l'invitation. Très bel album. A bientôt..Gwencyflo a écrit :Bonsoir, plutôt bonjour,
- Ronan35830
bonjour (moi je suis un vrai nouveau) pas fait une seule sortie proposée par ce forum,mais s'il est possible de faire partie de la sortie sur la vilaine depuis arzal vers port foleux ou à l'inverse vers la mer je suis partant (si les débutants en ponté sont acceptés je n'ai que 4 ans de SOT ...)
- Gwencyflo
Tu me phones pour fixer une sortie.
J'espère en faire une samedi ou lundi, si possible avec de la neige pour le plaisir.
Jeudi de la semaine prochaine une sortie en mer ou le golfe en fonction de la météo avec mon nouveau kayak pour faire mumuse.
Pour ce qui est des sorties, j'ai proposé de nombreuses fois sur le forum mais très peu de retours (2 seulement).
Il vaut mieux intégrer un groupe et sortir en fonction de son niveau et de ses disponibilités.
Le système de compagnonnage est le meilleur.
J'espère en faire une samedi ou lundi, si possible avec de la neige pour le plaisir.
Jeudi de la semaine prochaine une sortie en mer ou le golfe en fonction de la météo avec mon nouveau kayak pour faire mumuse.
Pour ce qui est des sorties, j'ai proposé de nombreuses fois sur le forum mais très peu de retours (2 seulement).
Il vaut mieux intégrer un groupe et sortir en fonction de son niveau et de ses disponibilités.
Le système de compagnonnage est le meilleur.
"Chacun se dit ami -Mais fou qui s'y repose -Rien n'est plus commun que ce nom -Rien n'est plus rare que la chose"