non ,surtout que beaucoups pratiquent ceux a jupes,qui a premiere vue ,ne m inspirent pas confiance,mais bon...........j espere trouver sur ce forum un complement d infos precieuses
bonjour du 13
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
serge13
bonjour du 13
slt ,serge du 13 ,ayant acheté un kayac (un scupper pro)depuis peu;deux sorties seulement a mon actif,en compagnie d un autre passionné connu grace a un forum de peche,j ai decouvert votre forum grace au forum peche en kayac,ce forum m interresse car il y a beaucoup de "vrais kayakistes "
non ,surtout que beaucoups pratiquent ceux a jupes,qui a premiere vue ,ne m inspirent pas confiance,mais bon...........j espere trouver sur ce forum un complement d infos precieuses
-
Pierre
Re : bonjour du 13
Tu veux parler des kayakistes écossais????serge13 a écrit : beaucoups pratiquent ceux a jupes,qui a premiere vue ,ne m inspirent pas confiance,mais bon...........
- Christian
Pierre fait erreur ; les kayakistes écossais utilisent leur kilt comme jupePierre a écrit :Tu veux parler des kayakistes écossais????
La question est de savoir s'ils portent quelque chose en dessous ?
Christian SUZANNE;)
- thierry13
salut serge et bien venu dans le monde du kayak 
hé ho moi je suit de istres si sa te dit daller planter la paguait ensemble :rolleyes:
A+
hé ho moi je suit de istres si sa te dit daller planter la paguait ensemble :rolleyes:
A+