bonjour du 13

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
serge13

bonjour du 13

Message par serge13 »

slt ,serge du 13 ,ayant acheté un kayac (un scupper pro)depuis peu;deux sorties seulement a mon actif,en compagnie d un autre passionné connu grace a un forum de peche,j ai decouvert votre forum grace au forum peche en kayac,ce forum m interresse car il y a beaucoup de "vrais kayakistes " :)
non ,surtout que beaucoups pratiquent ceux a jupes,qui a premiere vue ,ne m inspirent pas confiance,mais bon...........j espere trouver sur ce forum un complement d infos precieuses ;)
Pierre

Re : bonjour du 13

Message par Pierre »

serge13 a écrit : beaucoups pratiquent ceux a jupes,qui a premiere vue ,ne m inspirent pas confiance,mais bon...........
Tu veux parler des kayakistes écossais????
Christian

Message par Christian »

Pierre a écrit :Tu veux parler des kayakistes écossais????
Pierre fait erreur ; les kayakistes écossais utilisent leur kilt comme jupe :cool:
La question est de savoir s'ils portent quelque chose en dessous ? :D
Christian SUZANNE;)
thierry13

Message par thierry13 »

salut serge et bien venu dans le monde du kayak :D
hé ho moi je suit de istres si sa te dit daller planter la paguait ensemble :rolleyes:
A+
Répondre