Bonjour a tous,
J'habite dans le pas de calais et je me suis mis au kayak (SOT tempo)il y a 4 ans afin d'elargir mon champs d'action en chasse sous marine. A force d'effectuer des sorties de plus en plus longues, je me suis pris au jeu et donc j'ai décidé de m'orienter vers le kayak ponté de mer afin de concilier chasse, peche et surtout petites rando .
Voila, pour ne pas partir a l'inconnu je me suis inscrit dans un club et je pense rapidement m'acheter un ponté, j'attends de voir ce qu'il me faut afin de viser juste.
Mon but est de pratiquer toute l'année et tres regulierement (beaucoup de temps libre) car la chasse sous marine dans le pas de calais de fin novembre a debut juin, c'est mort.
nouveau sur le forum
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
Hubert62200
Re : nouveau sur le forum
- Bonjour et Bienvenu, il y a de nombreux membres dans la partie nord de la France .
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : nouveau sur le forum
Bonjour,
Bienvenue à toi ! dans quel club t'es tu inscrit ? tu as évidemment le club de Gravelines, ou tu peux pratiquer sur de magnifiques bateaux avec un encadrement au top...
Sinon, prends ton temps, et essaye beaucoup de bateaux avant de trouver celui qui correspondra à ta pratique et à ton programme de navigation. Par exemple, Bekayak organise des we de tests, dont je crois le prochain doit être à Etaples en mars...
Et après cela, il ne te restera plus qu'à venir au symposium début août !
@+ sur l'eau
Bienvenue à toi ! dans quel club t'es tu inscrit ? tu as évidemment le club de Gravelines, ou tu peux pratiquer sur de magnifiques bateaux avec un encadrement au top...
Sinon, prends ton temps, et essaye beaucoup de bateaux avant de trouver celui qui correspondra à ta pratique et à ton programme de navigation. Par exemple, Bekayak organise des we de tests, dont je crois le prochain doit être à Etaples en mars...
Et après cela, il ne te restera plus qu'à venir au symposium début août !
@+ sur l'eau
Méduzman :p