la sortie de fin d'année de kayakdemer.eu : la presqu'île de Crozon le 27 décembre
- paulo
- Administrateur
la sortie de fin d'année de kayakdemer.eu : la presqu'île de Crozon le 27 décembre
je propose donc une dernière sortie 2010 (enfin, pas forcément la dernière...) le lundi 27 décembre sur la presqu'île de Crozon.
coeff de 74/70. pleine mer à 9h08.
je réfléchi encore à une nav sympa mais ça se fera en fonction de la météo.
s'il y a belle mer, et qu'on a moyen de faire des navettes, je propose un départ de l'anse de Goulien vers 10h. pour pouvoir picniquer au cap de la chèvre. et retour par l'est du cap jusqu'à Morgat.
c'est une sortie sympa mais qui ne peut se faire que par belle mer car le stop au cap de la chèvre peut être difficile.
on peut imaginer aussi un arrêt qui peut être sportif à la plage de Kerdreux (partie sud de la palue).
Mais ne vous inquiétez pas, si le stop n'est pas possible, nous pouvons refaire le parcours d'il y a 2ans : départ de Camaret pour un picnic au veryach (plage au sud de la pointe de Pen Hir).soit retour direct, soit navette en s'arrêtant à Kerloch.
Et dernières possibilités offertes si trop de mer et suivant le niveau du groupe : nav dans la rade de Brest en partant du Fret OU nav en baie de Douarnenez, en partant de Morgat pour aller visiter les grottes/ile vierge et aller chatouiller le cap, ou dans l'autre sens, vers la plage de l'aber.
je suis conscient que c'est le "bout du bout" pour ceux qui viennent de l'Est de la Bretagne et que ça attirera sans doute plus les léonards/cornouaillais.
si la date ne convient pas au plus grand nombre, je peux déplacer au mardi ou mercredi.
merci
coeff de 74/70. pleine mer à 9h08.
je réfléchi encore à une nav sympa mais ça se fera en fonction de la météo.
s'il y a belle mer, et qu'on a moyen de faire des navettes, je propose un départ de l'anse de Goulien vers 10h. pour pouvoir picniquer au cap de la chèvre. et retour par l'est du cap jusqu'à Morgat.
c'est une sortie sympa mais qui ne peut se faire que par belle mer car le stop au cap de la chèvre peut être difficile.
on peut imaginer aussi un arrêt qui peut être sportif à la plage de Kerdreux (partie sud de la palue).
Mais ne vous inquiétez pas, si le stop n'est pas possible, nous pouvons refaire le parcours d'il y a 2ans : départ de Camaret pour un picnic au veryach (plage au sud de la pointe de Pen Hir).soit retour direct, soit navette en s'arrêtant à Kerloch.
Et dernières possibilités offertes si trop de mer et suivant le niveau du groupe : nav dans la rade de Brest en partant du Fret OU nav en baie de Douarnenez, en partant de Morgat pour aller visiter les grottes/ile vierge et aller chatouiller le cap, ou dans l'autre sens, vers la plage de l'aber.
je suis conscient que c'est le "bout du bout" pour ceux qui viennent de l'Est de la Bretagne et que ça attirera sans doute plus les léonards/cornouaillais.
si la date ne convient pas au plus grand nombre, je peux déplacer au mardi ou mercredi.
merci
Re : la sortie de fin d'année de kayakdemer.eu : la presqu'île de Crozon le 27 décemb
Salut Paulo,
Proposition intéressante, je réserve la date.
A+
Proposition intéressante, je réserve la date.
A+
-
jluc_NAVIKAYAK
Re : la sortie de fin d'année de kayakdemer.eu : la presqu'île de Crozon le 27 décemb
çà devrait le faire pour moi
"Dernière" SORTIE 2008 les vidéos de Gruuz et de Christophe qui est est en Océan Indien en ce moment.
Damien est père de famille depuis.
Pas de nouvelles de Yannick-29
Revu Bernard à Carantec 2009 et l'aber Vrac'h 2010
[video=youtube;OAbgzCu3oGU]http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=OAbgzCu3oGU[/video]
[video=dailymotion;x7xj23]http://www.dailymotion.com/video/x7xj23 ... 2-08_sport[/video]
Damien est père de famille depuis.
Pas de nouvelles de Yannick-29
Revu Bernard à Carantec 2009 et l'aber Vrac'h 2010
[video=youtube;OAbgzCu3oGU]http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=OAbgzCu3oGU[/video]
[video=dailymotion;x7xj23]http://www.dailymotion.com/video/x7xj23 ... 2-08_sport[/video]
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Bonsoir à tous,
je participerai à cette sortie.
A bientôt sur l'eau.
Pascal
je participerai à cette sortie.
A bientôt sur l'eau.
Pascal
-
Alain35000
Salut à tous,
Très sympa cette sortie ! A classer parmi les destinations phares pour la pratique du kayak de mer en Bretagne.
Je me joindrai à vous.
A+
Très sympa cette sortie ! A classer parmi les destinations phares pour la pratique du kayak de mer en Bretagne.
Je me joindrai à vous.
A+
-
Eric
salut Paulo
je ne serai pas dispo cette année
merci pour la proposition
je ne serai pas dispo cette année
merci pour la proposition
- paulo
- Administrateur
cette année c'est un peu plus compliqué, car le 25 et le 1er tombent des we...
- laurentlutra29
Pas dispo,
ailleurs....
ailleurs....
"Le pire à constater face à une vie aussi courte, c'est qu'on passera plus de temps à combattre l'idiotie humaine qu'à s'occuper de l'essentiel" John JOOS
- Christophe29
Salut les gens du forum,
Votre nav' semble prometteuse, mais pas possible pour moi cette année...Il fait trop froid en France en ce moment, j'ai décidé de rester là où je suis!
A bientôt sur l'eau! Et pour Pascal, si tu lis ces lignes, les heures de quart me font pencher vers un Qboat....Essai ce printemps?
A bientôt sur l'eau!
Votre nav' semble prometteuse, mais pas possible pour moi cette année...Il fait trop froid en France en ce moment, j'ai décidé de rester là où je suis!
A bientôt sur l'eau! Et pour Pascal, si tu lis ces lignes, les heures de quart me font pencher vers un Qboat....Essai ce printemps?
A bientôt sur l'eau!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle doit devenir Vérité.
Salut Christophe,
je pense bien à toi et les photos que j'ai vues me rappellent quelques bons souvenirs de mes ballades.
Le Qboat est une joli kayak qui a de la gueule et je pense qu'il a un comportement très sain sur l'eau.
Bonne nav et pense bien à ton projet !
Pascal
je pense bien à toi et les photos que j'ai vues me rappellent quelques bons souvenirs de mes ballades.
Le Qboat est une joli kayak qui a de la gueule et je pense qu'il a un comportement très sain sur l'eau.
Bonne nav et pense bien à ton projet !
Pascal
- paulo
- Administrateur
donc pour résumé, seront présent :
Philmoun,
jluc_NAVIKAYAK,
Pascal61,
Alain35000,
qui d'autre de motivé ?
Philmoun,
jluc_NAVIKAYAK,
Pascal61,
Alain35000,
qui d'autre de motivé ?
Salut Paulo,
je serai présent avec vous pour cette magnifique balade, il ne fera pas chaud mais pour finir l'année en beauté...
Je vous dis à bientôt sur l'eau.
Mickaël
je serai présent avec vous pour cette magnifique balade, il ne fera pas chaud mais pour finir l'année en beauté...
Je vous dis à bientôt sur l'eau.
Mickaël
- Guillaume-14
- Administrateur
Un poil tôt pour pouvoir le dire à coup sûr, mais si dispo ce sera avec plaisirpaulo a écrit :donc pour résumé, seront présent :
Philmoun,
jluc_NAVIKAYAK,
Pascal61,
Alain35000,
qui d'autre de motivé ?
Méduzman :p
-
jacqueline29
Pffffffff............ le lundi je travaille 
mais si la meteo vous faisait modifier votre sortie pour un jeudi ........
on sait jamais moi je crois encore au pere noel 
mais si la meteo vous faisait modifier votre sortie pour un jeudi ........
-
stéphane.kb29
Je bosse le lundi sinon çà aurait été avec plaisir !
ben ... il faudra aller vite ? combien de milles à prévoir ? niveau mini requis ? merci !
signé : un presque débutant disponible
mais pas rapide 
signé : un presque débutant disponible
- paulo
- Administrateur
salut kayak56,
l'idée est de pagayer ensemble pas de faire la course ou de faire une sortie engagée.
Si tu es à l'aise dans ton kayak et que naviguer en hiver ne te fais pas peur, tu es le bienvenue !
la vitesse du groupe s'adaptera au moins rapide, et si certains veulent faire des aller-retour comme un chien, ils le peuvent
l'idée est de pagayer ensemble pas de faire la course ou de faire une sortie engagée.
Si tu es à l'aise dans ton kayak et que naviguer en hiver ne te fais pas peur, tu es le bienvenue !
la vitesse du groupe s'adaptera au moins rapide, et si certains veulent faire des aller-retour comme un chien, ils le peuvent
je fais le forcing pour venir et si mon niveau le permet, je dois monter a Brest le 26.(il faudrat retirer la neige)
- paulo
- Administrateur
content de te revoir Fabrice !
merci ! dans ces conditions, j'ai le feu vert de ma femmepaulo a écrit :l'idée est de pagayer ensemble pas de faire la course ou de faire une sortie engagée
Bonjour,
Pour info, possibilité de co-voiturage au départ du Faouët et sa région, si cela intéresse quelqu'un.
A+
Pour info, possibilité de co-voiturage au départ du Faouët et sa région, si cela intéresse quelqu'un.
A+
- Oli
Salut à tous je viendrai si je trouve une solution pour faire garder la petite le lundi ! ..
- paulo
- Administrateur
content de pouvoir renaviguer avec toi, enfin :p
- nico56
Salut,
Je serai là aussi, Crozon je n'y suis jamais allé en kayak de mer!
Je serai là aussi, Crozon je n'y suis jamais allé en kayak de mer!
- paulo
- Administrateur
cool. un léonard de plus en Cornouaille !
- paulo
- Administrateur
donc, pour l'instant si je récapitule :
-Philmoun
-jluc_NAVIKAYAK
-pascal61
-Alain35000
-mic.rov
-fabrice56 (?)
-kayak56
-Oli (?)
-nico56
-Paulo
on atteind la 10aine réglementaire :p , à 21jours de la sortie, c'est déjà pas mal du tout !
-Philmoun
-jluc_NAVIKAYAK
-pascal61
-Alain35000
-mic.rov
-fabrice56 (?)
-kayak56
-Oli (?)
-nico56
-Paulo
on atteind la 10aine réglementaire :p , à 21jours de la sortie, c'est déjà pas mal du tout !
- nico56
Tu m'en veux pas, j'ai proposé au club de vannes de venir, ça fera juste 220 de plus en cornouille...
Non, ne t'inquiète pas il y a peu de chance qu'ils se déplacent.
Non, ne t'inquiète pas il y a peu de chance qu'ils se déplacent.
- paulo
- Administrateur
pas d'soucis, plus on est de fou et moins y'a d'riz !
Salut Paulo,
je serai présent également.
je serai présent également.