- Si on prends le probléme a l'envers, j'aimerais bien savoir quel assurances ne veux pas nous couvrir.
- Il y a 30 ans, assuré sa planche a voile couté une fortune et tous ne ne faisait pas !
- Pour le transport, je suis comme avec un coffre de galerie ou vélo sur porte-vélo ou remorque + vol en stationnement, mais bon ...
- Il me semble qu'il y avait un post trés sérieux et abouti ...par un assureur meme !
Ricky17 a écrit :
Bonjour, je recherche une assurance pour la pratique de kayak et être couvert pour le transport de ce kayak .
Merci de me répondre .
Bonjour Eric,
Voici un post qui décrit les caractéristiques de l'assurance Kayakdemer.eu
en particulier le Responsabilité Civile (RC) est applicable sur l'eau ce qui ne semble pas être le cas de toutes les assurances.
Autre caractéristique; en cas de secours "facturables", l'assurance prends à sa charge des frais à concurrence de 7700 €.
Pour y souscrire, il faut attendre la prise d'adhésion (dans un mois) à l'association kayakistesdemer.org qui est valable du 1 ier Janvier au 31 décembre.
Bonjour Olivier.
Merci pour cette réponce, oui pour l'association de kayakistesdemer.org pour janvier 2011.
Je désir recevoir un contrat .
Ma RC assure la pratique de sport de mer, mais pas pour le kayak, mon assureur se renseigne auprés de sa société,
Merci .