postulant rando

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
jeanmarc83220

postulant rando

Message par jeanmarc83220 »

J'arrive à  la recherche de partenaires de navigation sur la cote varoise et de projet de randonné en mer et rivière sans recherche d'exploit mais pour vivre des instants. J'ai un kayak mer plasmor kitiwec, un vieux polyester de rivière et un K2 polyéthylène mer Prijon.
EricC66

Re : postulant rando

Message par EricC66 »

- Bonjour et la Bienvenue a toi Jean-Marc. Il y a du monde dans ton coin au niveau des membres, il ne vont pas tarder a te saluer !
Alex83

Message par Alex83 »

Salut Jean-Marc,
Bienvenu sur le forum. Je ne fais pas de rando sur plusieurs jours mais seulement des sorties à  la journée.
Je te contacterai, en général je prévois ça quelques jours à  l'avance en fonction des conditions météo.
Voici quelques exemples de sorties : http://picasaweb.google.com/blue.bob
Je n'ai pas de kayak de rivière, mais les lacs me plaisent aussi.
A bientôt.
fabrice56

Message par fabrice56 »

bonjour jean marc et bienvenue, je vois que tu te fais déjà  des potes sur le forum n'hesite pas a proposer aussi des sorties,le Var est un beau departement pour naviguer
@+ fabrice56
Alex83

Message par Alex83 »

fabrice56 a écrit : … le Var est un beau departement pour naviguer

Le plus beau, tu veux dire. ;)
fabrice56

Message par fabrice56 »

non, non !!! le Var et PACA c'est très bien mais Bretagne et Morbihan c'est très bien aussi !!! :cool:
jeanmarc83220

j'ai feuilleté l'album, des balades que j'ai eu l'occasion de faire par tous temps. Je suis partant, je fais mon emploi du temps en fonction.
Au plaisir de l'eau salée.
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue à  toi Jean-Marc, sympa que tu puisses te raccorder aux sorties des membres de ta région... (il n'y a pas que PACA ou la Bretagne pour naviguer... bien que le festival en août 2011 soit une excellente occasion de la re-découvrir)

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
jeanmarc83220

Salut
je ne suis pas limité sur ma zone , mais je préfère navigué en groupe réduit pour la sécurité. L'impact du nombre sur son entourage est agressif, je préfère les bancs de poisson devant mon étrave et un atterrissage allégé pour bien apprécié le lieu.
Laurent R

Message par Laurent R »

Salut Jean-Marc.Je découvre par hasard ta présence officielle sur ce forum. Habitant Hyères et naviguant tout au long de l'année dans le coin (ce qui est difficilement réalisable en cette fin d'année vue la météo!)et le plus souvent possible ailleurs,
n'hésite pas à  me contacter pour prévoir des nav. ensemble. Bonne fin d'année à  toi. Laurent
andre.34
Localisation : mediterranée.atlantique.etranger.plans d'eau interieurs

Message par andre.34 »

bjr et bienvenue JM.
comme toi je fais de la riviere et du kk de mer en sortie quotidienne ou en petites expés de plusieurs jours (Bouche du Rhone et Var, de banyuls au sud de la costa Brava, Venise, corse, grece, lagunes du Languedoc,plan d'eau interieur...) . J'aime aussi les petits groupes de 2 a 4 car l'organisation est beaucoup plus simple en ''cavalerie legere'' qu'avec 7 ou 10 kkistes. En desespoir de cause, je sors souvent seul (surtout l'hiver) quand personne n'est dispo. Pour l'instant j'essaie de monter 1 sortie d'1 semaine au printemps sur l' ''embalse de Mequinenza'': c'est 1 enorme lac de barrage sur l'Ebre a 200 km environ au sud ouest de Barcelone. Ce lac est tout en longueur ,tres découpé et tres sauvage (regardes les photos sur google earth c'est quasiment l'ouest americain). Je pense aussi au tour de l'ile d'Elbe pour la fin de l'été (quand les touristes seront rentrés) . Si tu es interessé dis le moi et on se recontactera + tard.
Cordialement André C.
Répondre