la sortie de fin d'année de kayakdemer.eu : la presqu'île de Crozon le 27 décembre
- paulo
- Administrateur
Re : la sortie de fin d'année de kayakdemer.eu : la presqu'île de Crozon le 27 décemb
pas d'soucis Eric, au 27 alors.
Re : la sortie de fin d'année de kayakdemer.eu : la presqu'île de Crozon le 27 décemb
depuis cet été où j'ai bivouaqué 3 nuits au dessus de la plage du Veryac'h , je rêve d'y faire du vélo à marée basse. le sabe y est ferme et lisse. Côté sud on contourne des belles roches qui jaillissent du sable horizontal en formant des détroits très roulants et les verticales de falaises sont très tarabiscotées.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- paulo
- Administrateur
oui, c'est une très belle plage le Veryac'h mais trop fréquenté l'été. à marée basse ou en prenant par la mer, on trouve des criques sableuses juste à son sud.
-
Alain35000
Philmoun a écrit :Bonjour,
Pour info, possibilité de co-voiturage au départ du Faouët et sa région, si cela intéresse quelqu'un.
A+
Salut Philippe,
Je partirai de carhaix le lundi matin pour faire route sur crozon. Donc si tu as l'intention de rejoindre la presqu'île via le centre bretagne on peut se rejoindre à carhaix ou encore mieux pour toi : si tu passes par gourin puis spézet, je peux te récupérer à Pont triffen où tu pourras laisser ton véhicule. Pont triffen est en bordure de la N 164 et du canal de Nantes à Brest.
A partir de là en guise d'échauffement on peut aussi se la faire en kayak via le canal jusqu'à la presqu'île mais on risque d'être un peu à la bourre pour le départ de la sortie !!......
Tiens moi au courant.
Kenavo
Alain35000 a écrit :Salut Philippe,
Je partirai de carhaix le lundi matin pour faire route sur crozon. Donc si tu as l'intention de rejoindre la presqu'île via le centre bretagne on peut se rejoindre à carhaix ou encore mieux pour toi : si tu passes par gourin puis spézet, je peux te récupérer à Pont triffen où tu pourras laisser ton véhicule. Pont triffen est en bordure de la N 164 et du canal de Nantes à Brest.
A partir de là en guise d'échauffement on peut aussi se la faire en kayak via le canal jusqu'à la presqu'île mais on risque d'être un peu à la bourre pour le départ de la sortie !!.......
Tiens moi au courant.
Kenavo
Salut Alain,
Normalement OK pour le co-voiturage, je te reconfirme un peu avant.
A+
Bonsoir,
Je serai des votres pour cette belle sortie !
Maurice
Je serai des votres pour cette belle sortie !
Maurice
- Fabrice29
- Administrateur
bonjour
Je vais également essayé de me joindre au goupe pour la dernière sortie de l'année ...
bonne soirée
A+
Je vais également essayé de me joindre au goupe pour la dernière sortie de l'année ...
bonne soirée
A+
- alain_Brest29
Salut tous, Eric 29 m'a convaincu, je viens!
- BernardG29
Je pense être là aussi, si j'ai eu le temps de réparer mon Belouga d'ici là (tombé de la galerie de la voiture ... aà¯e !)
Si vous m'acceptez, je serais avec vous pour cette superbe ballade ! pour retrouver certains collègues qui ont un peu pris le large et faire connaissance de pagayeurs inconnus et invéterrés !!
Luc_29
Luc_29
peut être présent, a voir suivant mon emploi du temps !!
si cela continu nous allons être beaucoup c'est bien!!! j'espère bernardG29 que ton belouga n'a pas trop morflé mais je crois de mémoire que tu es bon bricoleur plutot haut de gamme donc pas trop de problêmes pour la reparation bon courage et a bientot!
fabrice56
fabrice56
- paulo
- Administrateur
en effet Fabrice ! comme tous les ans, la sortie de fin d'année attirent même les frileux :p
-Michel
-Luc_29
-BernardG29
-alain_Brest29
-Fabrice29
-Maurice
-eric29
-Philmoun
-jluc_NAVIKAYAK
-pascal61
-Alain35000
-mic.rov
-fabrice56
-kayak56
-Oli
-nico56
-Paulo
17 à 14jours de la sortie ! j'ai oublié personne ?
-Michel
-Luc_29
-BernardG29
-alain_Brest29
-Fabrice29
-Maurice
-eric29
-Philmoun
-jluc_NAVIKAYAK
-pascal61
-Alain35000
-mic.rov
-fabrice56
-kayak56
-Oli
-nico56
-Paulo
17 à 14jours de la sortie ! j'ai oublié personne ?
-
Eric
Paulo
je fais le forcing pour venir sutout si la météo est aussi bonne quand 2008
2 ans déja !!!
je fais le forcing pour venir sutout si la météo est aussi bonne quand 2008
2 ans déja !!!
- paulo
- Administrateur
ouais Eric, fait ton possible ! une sortie de fin d'année sans mon pote-agé, c'est pas vraiment une sortie de fin d'année 
Allez Eric un p'tit effort quoi !
Il faut au moins un Anas dans la bande (à Jojo).;;;;
Pascal
Il faut au moins un Anas dans la bande (à Jojo).;;;;
Pascal
- Oli
ben oui, faute de nanas (pour l'instant), on aura un anas ! :p
Un Léonard de plus! Bien que je parte de la rive sud de l'Elorn...
Pascal, tu oublies peut être que j'ai troqué mon Avel dro pour un Anas acuta, donc il y en aura peut être deux voir plus.
Sommes 2 retardataires très motivés par la sortie du 27/12. Nous acceptez-vous ?
Nous avons déjà navigué au cap de la Chèvre avec Pascal fin juillet et serions super contents de faire la sortie hiver au même endroit. Pâtisseries possibles (demander à Eric).
Nous : Katell et Filou
Nous avons déjà navigué au cap de la Chèvre avec Pascal fin juillet et serions super contents de faire la sortie hiver au même endroit. Pâtisseries possibles (demander à Eric).
Nous : Katell et Filou
- paulo
- Administrateur
bienvenue à cette sortie Katell et Filou !
et paf, avec vous 2 on arrive au chiffre de 20.
et paf, avec vous 2 on arrive au chiffre de 20.
Salut Philou et Katell,
bon c'est ok pour le cap de la Chèvre. Comme cela vous a bien plu je vais recontacter les deux pêcheurs pour une petite animation hélico, remorquage etc....
Samedi dernier j'ai aussi négocié avec les phoques résidents de la pointe de Kermorvan afin qu'ils viennent nous faire une petite démo de surf mais là c'est moins sûr
Têtues les bestioles
A+
Pascal
bon c'est ok pour le cap de la Chèvre. Comme cela vous a bien plu je vais recontacter les deux pêcheurs pour une petite animation hélico, remorquage etc....
Samedi dernier j'ai aussi négocié avec les phoques résidents de la pointe de Kermorvan afin qu'ils viennent nous faire une petite démo de surf mais là c'est moins sûr
Têtues les bestioles
A+
Pascal
- Christophe29
Salut les gens du forum!
20 personnes, pas mal pour une sortie hivernale. Je vous souhaite une météo aussi clémente que nous l'avions eu en 2008. A défaut d'être sur l'eau avec vous, je le serais par la pensée!
20 personnes, pas mal pour une sortie hivernale. Je vous souhaite une météo aussi clémente que nous l'avions eu en 2008. A défaut d'être sur l'eau avec vous, je le serais par la pensée!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle doit devenir Vérité.
- vincent benett
Salut à tous
je serai parmi vous le 27
en espérant une météo à la 2008
je serai parmi vous le 27
en espérant une météo à la 2008
Je suis partant également our cette sortie.
Vu la météo en ce moment, ce serait dommage de ne pas en profiter...
Vu la météo en ce moment, ce serait dommage de ne pas en profiter...
Pas dispo le 27, Isabelle et moi aimerions bien naviguer avec vous si la sortie est décalée par la MTO.
- paulo
- Administrateur
'22, vl'a les kayakistes !
A tous,
je confirme également la présence de Amaury29.
je confirme également la présence de Amaury29.
Bonjour à tous,
Partante également pour la sortie, à lundi!
Dominique
Partante également pour la sortie, à lundi!
Dominique
bonjour a tous
est ce que quelqu'un près de Brest aurait une place pour ma remorque a l'abri(des voleurs) pour la nuit du 26 au 27 decembre car je dois rester garé en centre ville dans la nuit avec mon fourgon.
merci d'avance @ + Fab
est ce que quelqu'un près de Brest aurait une place pour ma remorque a l'abri(des voleurs) pour la nuit du 26 au 27 decembre car je dois rester garé en centre ville dans la nuit avec mon fourgon.
merci d'avance @ + Fab