Repas kayakistes Salon Nautique 2010 (samedi 11 déc)

Précisez date, lieu de rdv, horaires, type de navigation
Répondre

Participerez vous au repas kayakiste du Nautic 2010 ?

Oui, je compte m'inscrire au repas kayakiste du NAUTIC 2010
10
45%
Non, je n'ai pas l'intention de venir au repas
12
55%

Nombre total de votes : 22

Olivier

Repas kayakistes Salon Nautique 2010 (samedi 11 déc)

Message par Olivier »

Pour la quatrième année consécutive nous nous retrouverons le deuxième samedi du salon nautique.

Do you remenber?
Pour 2007:
viewtopic.php?t=p=8543
pour 2008:
viewtopic.php?t=p=19063

Qui peut participer au repas ? Le repas est ouvert à  tous. Ouvert au kayakistes sans frontière et sans chapelle. C'est l'occasion de se rencontrer et de mettre des têtes sur des pseudo et de parler de la vrai vie.

Où se retrouve-t-on ?
L'adresse sera précisée ultérieurement. Si vous avez des suggestions, avec des idées de restau avec un budget de 20 € manifestez-vous!

Quand se retrouve t-on ?

Pour ceux qui partent du salon nautique le rendez vous est sur le stand Plasmor à  17h et nous irons ensemble en metro au restaurant

Pour ceux qui souhaitent y aller directement le rendez vous est à  20h au Restaurant.

Prix: Prévoir environ 20€ par personne.

Comment s'inscrire ?: Il suffit de répondre au sondage de cette discussion et/ou à  la discussion. Vous pouvez aussi me joindre sur le mobile voir mon profil.

Je suggère que pour l'année 2010 nous proposions aux contructeurs présents au salon (Plasmor, Polyform, Nautiraid...) qui le souhaitent de participer à  ce repas. Nous aurons ainsi des discussions concrètes car nous avons la chance de pouvoir échanger avec des constructeurs de proximité.
Qu'en pensez vous ?

Même si vous n'êtes pas 100% certain de participer, essayez de donner une indication à  ce sondage ceci permettra de prévoir à  l'avance le nombre de place et le type de restau... Par exemple, si nous sommes 40, nous pouvons envisager de réserver un restau complet avec comme mise en bouche un petit exposé d'une randonnée réalisée dans l'année.
Vous avez d'autres idées ...???
Olivier

Re : Repas kayakistes Salon Nautique 2010 (samedi 11 déc)

Message par Olivier »

Bonne nouvelle: Alexandre Chenet (patagonia 2009) a accepté de participer à  l'échange de la soirée, venez dès 18h pour mieux comprendre une expé en kayak.

Autre bonne nouvelle: C'est Oli qui prend la suite de l'organisation de ce repas kayakiste car j'ai une contrainte professionnelle à  cette période et je ne pourrai participer.
Jeanlours

Message par Jeanlours »

Désolé, je serais venu avec grand plaisir, mais je ne monte pas au salon à  cause de la sortie de mon troisième livre. Très bon repas et j'espère que vous passerez de très bon moment...
AgnèsB78

Message par AgnèsB78 »

Je serai des vôtres. Pas encore certaine d' aller au salon avant. Peut être durer au resto. Agnès
Oli

Message par Oli »

Voilà  un récap des inscrits à  moins d'une semaine de notre repas :

Bernard DKQ
Clément
Cyrille94130
gilles capelle
kauri
kayakat
Oli
Renaud92
AgnèsB78
Alexandre
Thierry92
Thierry92

Message par Thierry92 »

Ce sera avec plaisir que je viendrai à  ce repas, histoire de faire connaissance.
kauri

Message par kauri »

bon et alors, quand est ce qu'on saura où qu'ça se passe ? non, pareque avec ce froid on commence à  avoir faim !
fabrice56

Message par fabrice56 »

bonjour a tous
comme deja dit, je ne suis pas dispo le soir mais on se croisera peut être dans les allées du salon Samedi 11 (on m'a dit stand des pagayeurs marins ) mais je n'ai pas trouvé le n° du stand et dans quel hall???si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance .
fabrice56
Oli

Message par Oli »

Le stand PM est dans le hall principal, pas loin des stands kayak, Mack, Hobbie, Plasmor ...
On se croisera peut être.
fabrice56

Message par fabrice56 »

OK Oli alors a demain????
Oli

Message par Oli »

Rendez vous donc en fin de journée, 17 h sur le stand Plasmor ou à  partir de 18h30 au resto :

KIRN
15-17 rue villeneuve
75002 Paris,
Métro bonne nouvelle

Mais ensuite vous arrivez à  l'heure que vous pouvez.

A ce soir
oli
Cyrille94130

Message par Cyrille94130 »

Bonjour,

Merci à  tous et notamment à  Oli, pour ce moment de pure convivialité. Récemment inscrit, c'était pour moi une première. Désolé d'avoir été si peu poli, mais sur la route du retour, le temps de me retourner et tout le monde avait été digéré par la bouche de métro "Bonne-Nouvelle".

Merci aussi à  Alexandre à  qui je souhaite une bonne nav et un super trip.... c'était juste regretable parfois, que vos discutions fussent couvertes.. par le "bollywood" ambiant...

A une prochaine fois... devant un shushi, une galette.. une pizza... mais surtout sur l'eau.
Bon nav à  vous tous.
Cyrille
Thierry92

Message par Thierry92 »

Bonjour
Bercé par les récits de voyage sous diverses latitudes, j'ai apprécié ces rencontres. Regret de ne pas avoir mieux fait connaissance avec chacun mais ce n'est que partie remise.
Alexandre nous a fait cadeau des images que ses mots portaient. Merci à  lui pour sa tranquille patience devant toutes les questions.
Merci aussi à  Oli avec son soucis d'accueillir chacun même le touriste que je suis, par rapport à  tous les marins présents et d'avoir organiser cette rencontre.
Heureux d'avoir mis un visage sur les noms que je découvre sur le forum, Agnès B, Oli, Renaud, Cyrille, Gilles et vous dont les voix étaient couvertes par l'inévitable télé mais que j'aurais plaisir à  rencontrer...
J'espère vous retrouver un de ces jours sur l'eau ou sur le forum.
[ATTACH=CONFIG]8631[/ATTACH]

Amicalement
Répondre