Une petite photo du greenland t dans le bassin du nautic de paris
philippe masson en action ,
à bientôt pascal
PHOTO de navigation du tahé greenland t au nautic de paris
-
pascal_direct sailing44
- Membre professionnel
PHOTO de navigation du tahé greenland t au nautic de paris
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : PHOTO de navigation du tahé greenland t au nautic de paris
Ah, y'en a qu'ont de la chance : ils ont pu évoluer sur le bassin qu'on a fini par croire "privé". En + j'ai appris par la suite que c'était un Normand du Bessin qui en était en charge.
Bon, il a esquimauté Philippe ? parce que honnêtement, elle semblait vraiment un poil fraîche, surtout en TShirt ! (temp comparable à la Manche en ce moment)
Bon, il a esquimauté Philippe ? parce que honnêtement, elle semblait vraiment un poil fraîche, surtout en TShirt ! (temp comparable à la Manche en ce moment)
Méduzman :p
-
pascal_direct sailing44
- Membre professionnel
Re : PHOTO de navigation du tahé greenland t au nautic de paris
bonsoir guillaume
en fait j'ai reussi à avoir le bassin une 1/2 heure car il n'y avait aucune activité , je pense que on aurait pu l'avoir plus souvent , mais bon !! il n'a pas esquimauté ,mais je te confirme l'eau était très froide , philippe que tu vois naviguer a essayé et acheté le greenland T , je te joins une autre photo
à bientôt
pascal[ATTACH=CONFIG]8667[/ATTACH]
en fait j'ai reussi à avoir le bassin une 1/2 heure car il n'y avait aucune activité , je pense que on aurait pu l'avoir plus souvent , mais bon !! il n'a pas esquimauté ,mais je te confirme l'eau était très froide , philippe que tu vois naviguer a essayé et acheté le greenland T , je te joins une autre photo
à bientôt
pascal[ATTACH=CONFIG]8667[/ATTACH]