- Le titre surprends... pas sur !
- Je dis pas sur, car la rubrique "SURF" prends vie et bon nombre de discutions vont suivre a volo, Ooh que oui !
- Nous sommes de plus en plus intéresser et curieux sur ce réel Programme, qui par ailleurs est en fait une réel Discipline entre : Fitness/kayak pour certains pour d'autre Fitness/compétition peut-etre le plus grand nombre ou encore Fitness/aviron.
- Je suis dans la premiére catégorie avec une pensé pour la derniére, car la caréne et ... idem ! Du coup cette "pratique" n'est pas simple a ...catalogué !!
- Cela n'est pas plus mal, beaucoup de personne pense au surf-ski et vois en cela , un phénomene Mode, ou l'on pense que c'est facile au vu d'un Fenn XT ou d'un Honcho et d'un nouvel Epic dont l'accastillage progresse pour toucher le plus grand nombre ...la encore. Des curieux ...de la rando et d'autres meme !
- Pour ma pars, le mode Fitness passe en 2, pour laisser la place au plaisir et a l'apprentissage, je leve un peu le pied, mais pour etre en confiance il faut envoyer.
- Les débuts sont aléatoire, un coup : sortie Fitness et parfois donc le plaisir de la glisse, s'en tapé dans le chrono ou le temps passé sur l'eau ou les milles écoulés.
- N'empéche que je ne dois pas etre le seul a avoir un but... celui d'une sortie a la journée, de 2 a 3 h, direction les 4, 5, 6 heures.
- D'ici peu, les fabricants vont se penché de plus en plus sur les possibilitées de leurs...kayaks : ligne de vie,accastillage, sécu, une vrai trappe derriére le dos avec une ésthétique travaillé et un minimum de volume interne de quelques litres et une impossibilitée de roulement en latéral ... a n'en pas douter, je le vois comme cela et le future Fenn xt, devra répondre au nouveau V8 Epic.
- Et les puriste dans tout ça ? les compétiteurs, pourquoi seraient il contre, car je prends la question a l'envers et ne vois pas de raisons: la venue de nouveau kayakistes avec des kayaks plus ... docile, faire aimé une discipline peu ...médiatisé et une pensé sur une baisse des prix , vu le grand nombre de vente a venir, la, pas vraiment .
- Je pense que nous sommes a l'aube d'un programme au sein meme ... d'une Discipline.
- J'espére et pense que les Administrateurs sont bien conscients que cette section "surf" a un avenir... puisqu'elle est a l'essai ! Jusqu'a ce soir.
- Vivement demain Matin, avec je l'éspere au vu des affichage additionnés, toujours la présence... de notre petite ligne "surf" qui monte , mais qui monte .