Bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Dominique94320

Bonjour à tous

Message par Dominique94320 »

Cela fait de nombreuses années que je pratique de façon plus ou moins régulière le canoë, puis le kayak en eau douce.
Mais voilà , depuis 2 ans, le virus m'a repris et cette fois en mer principalement pour la pêche (quand je peux, pendant les vacances...). Je me suis aussi lancé dans la construction amateur et c'est vraiment passionnant.
J'ai construit l'année dernière un kayak S.O.F., un SeaTour grâce à  l'excellent site de Tom Yost et cet hiver j'ai entrepris la construction d'un kayak en bois en "cousu-collé". C'est un Chesapeake 16' de "clcboats", il est d'ailleurs presque terminé.
Vivement les beaux jours pour pouvoir le faire naviguer...
Olivier

Re : Bonjour à tous

Message par Olivier »

Bonjour voisin,

Je vois que nous avons de nombreux points communs,

Bienvenue sur mer,

Olivier
Répondre