Ouverture du site NAVIKAYAK

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
jluc_NAVIKAYAK

Ouverture du site NAVIKAYAK

Message par jluc_NAVIKAYAK »

Bonjour à  tous...

Le site de NAVIKAYAKest enfin ouvert. L'accouchement s'est fait sans péridurale et a été un peu long. Il y a surement des imperfections. Soyez indulgents elles seront corrigées au fur et à  mesure.

Afin de fêter cette ouverture une remise de 16% est accordée avec le code : ouverture

Aujourd'hui NAVIKAYAKpropose à  son catalogue 182 références composées de deux cartes en recto/verso.
NAVIKAYAKest le seul partenaire à  pouvoir vous proposer l'intégralité des côtes littorales françaises (métropole) au format A3, plastifié et résistant à  l'eau. Les DOM/TOM sont en cours d'élaboration. Elles seront au catalogue prochainement

Le Concept

Les cartes NAVIKAYAKsont issues des cartes SCAN Littoral ® de l'IGN. Les cartes SCAN Littoral ® sont le fruit du partenariat entre le SHOM et l'IGN. Elles regroupent les informations de ces deux organismes sur un même support. Non seulement vous disposerez des informations maritimes indispensables à  votre navigation mais aussi d'informations terrestres pour la suite de vos randonnées. Les cartes NAVIKAYAKsont résistantes à  l'eau (plastification), elles se glissent aisément sur le pont d'un kayak grâce à  leur format (A3).....

Pour lire la suite allez sur le site

Bonne navigation à  tous

Jluc
Jean17

Re : Ouverture du site NAVIKAYAK

Message par Jean17 »

Oups je viens de te commander deux cartes, j ai pas mis le code ouverture. Tant pis. Sinon bien Ton site, longue vie à  lui.
jluc_NAVIKAYAK

Jean17 a écrit :Oups je viens de te commander deux cartes, j ai pas mis le code ouverture. Tant pis. Sinon bien Ton site, longue vie à  lui.
Pas de soucis.... je ferais un geste lors de l'envoi.
Hervé_KINACH

Message par Hervé_KINACH »

à‰diteriez vous une carte qui prenne en charge le bassin d Arcachon jusqu'au Banc d'Arguin pour avoir "tout" sur une même carte au lieu de multiplier le matériel ?
un bon marin est un vieux marin !:rolleyes:
jluc_NAVIKAYAK

Les cartes du Bassin d'Arcachon sont au 1/50 000 (format A3).
Au delà  de cette échelle cela devient illisible. J'ai fait des essais avec la rade de Brest, je voulais avoir la rade en entier avec le goulet. J'ai essayé aussi avec le Bassin d'Arcachon. Même problème.
Pour le banc d'Arguin il y a sur une face une carte au 1/25000 et une carte au 1/50000. Cela couvre l'entrée du Bassin et le Banc.

Espérant avoir répondu aux questions...sinon ne pas hésiter à  demander un complément.
jluc_NAVIKAYAK

Je voulais vous faire part de la disponibilité des cartes Navikayak sur l'excellent site
http://www.nostromoweb.fr/

Nostromo librairie des voyages :
20000 références en ligne
Cartes de randonnées, touristiques, marines, digitales
Guides de voyages, guides culturels, topoguides
Livres techniques, méthodes de langues, récits de voyages ...
jluc_NAVIKAYAK

Navikayak et le CREPS Sud-Est

Les cartes NAVIKAYAK sont utilisées comme support dans le cadre de la formation des BEES 1 Canoë-Kayak Formation organisée par le CREPS Rhône Alpes - Site de Vallon Pont d'Arc.
Répondre