phil56

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
phil56

phil56

Message par phil56 »

Bonjour,

Philippe, 41 ans. Région Lorient.

Ancien adolescent voileux, j'ai pu enfin retourner sur l'eau grâce au kayak. Je possède un SOT Disco + autocerifié avec lequel je navigue dans la baie lorientaise, Gâvres (petite mer) et ria d'Etel. Je pratique la randonnée, à  la journée, seul puisque mon temps libre dépend de celui de mon épouse et de notre petite puce de 10 mois. :)

Très heureux d'avoir découvert ce forum de langue française où j'espère échanger informations et expériences.
http://user.france.net.in/all/photo.exe
Pierre O

Re : phil56

Message par Pierre O »

Bonjour
je suis aussi "quadra" et ancien (quoique:confused :) adolescent et planchà voileux, je ne connais pas Gâvres mais pas mal les Graves, j'ai toujours plus penché pour la new wave que le disco et moi aussi je suis kayakiste et papa (comme quoi pagayer ou pouponner je le laisse à  d'autres) , je pense que tu es très bien tomber pour échanger des info et expériences sur ce forum francophone alors "welcome" :)
Répondre