Bretagne gites et BandB à  2 mn du stade d'eau vive de lannion en côtes d'armor

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Répondre
Marie22300

Bretagne gites et BandB à 2 mn du stade d'eau vive de lannion en côtes d'armor

Message par Marie22300 »

Beurre salé dans les veines, boutou coat (sabots de bois pour les français) aux pieds, chouchen dans la musette, la coiffe du Trégor épinglée sur la tête, j'affronte vents et marée, air iodé et embruns à  travers les ajoncs, les bruyères et les landes de ma terre natale. Et ce depuis près d'un demi-siècle!
Depuis 13 ans, je mène ma barque toute voile devant avec à  bord 1 chalet, 1 gîte 2 pers, 6 gîtes 5 pers, 1 véritable bandb et pour 2011 une chambre d'hôte-studio, le tout taillé dans le granit bien sûr! Alors avant de chavirer je viens prendre des nouvelles du monde sur ce forum! Peut-être qu'il s'y cache quelques pirates, corsaires de tous poils... ou une carte aux trésors?...
Bienvenue à  bord entre Paris et la Guadeloupe, entre Saint-Malo et Roscoff! Le capitaine vous invite à  jeter un oeil sur son passeport http://www.bretagne-armor.com. Et pour tous ceux qui ne seraient pas encore monté à  bord, prenez un ticket sur http://www.bretagne-armor.com/annuairev ... agne.html. Et n'oublié pas de remplir le carnet de bord avant votre départ sur http://www.face book.com/profile.php?id=100000066832271.
Alors vous aussi amarrez votre chaloupe sur la côte de granit rose (site exceptionnel et remarquable) et venez découvrir Perros-Guirec, Ploumanac'h, Trégastel et lannion le temps d'une escale en amoureux, en famille ou en solitaire. BON VENT et cap à  l'Ouest, la Bretagne vous attend! Image Deguemer mad!
0000.jpg
01.jpg
02.jpg
gite-de-france-bretagne-lannion-22.jpg
gîte-lannion-perros-guirec-22.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
fabrice56

Re : Bretagne gites et BandB à 2 mn du stade d'eau vive de lannion en côtes d'armor

Message par fabrice56 »

bonjour Marie et bienvenue a toi c'est très bien de te présenter mais je pense que tu t' es trompée de rubrique pour mettre ta PUB ,nous avons une rubrique qui est réservée au Pro "annonces des professionnels " sur le forum et tu devrais te renommer aussi par exemple en : Marie gite de lannion ou Marie gite du granit rose ,pour qu'il n'y ai pas de confusion entre les membres de notre forum,ton post sera rapidement déplacé au bon endroit et tu auras tout loisir d'animer ta pub dans cet espace.
a bientot fabrice56
Guillaume-14
Administrateur

Re : Bretagne gites et BandB à 2 mn du stade d'eau vive de lannion en côtes d'armor

Message par Guillaume-14 »

Bonjour Marie, et bienvenue à  toi.

Merci de ton entrée en matière, en espérant te croiser sur l'eau ! Au fait, tu es kayakiste ? ou intéressée par la pratique ?

Sur la forme, en effet ton post, afin de respecter la charte de notre forum, sera déplacé dans la section "annonces professionnels". Tu y trouveras une meilleure visibilité auprès des corsaires (pardon, des lecteurs), et nos membres une meilleure lisibilité.

@+ sur l'eau ! (ou pas)
Méduzman :p
Marie22300

Message par Marie22300 »

Guillaume-14 a écrit :Bonjour Marie, et bienvenue à  toi.

Merci de ton entrée en matière, en espérant te croiser sur l'eau ! Au fait, tu es kayakiste ? ou intéressée par la pratique ?

Sur la forme, en effet ton post, afin de respecter la charte de notre forum, sera déplacé dans la section "annonces professionnels". Tu y trouveras une meilleure visibilité auprès des corsaires (pardon, des lecteurs), et nos membres une meilleure lisibilité.

@+ sur l'eau ! (ou pas)

Bonsoir,
Pas de problème pour déplacer le post mais qui le fait : moi ou vous?
Je ne fais pas de kayak, je reçois chaque années des demandes pour héberger des amateurs des pro du kayak mer + rivière + stade d'eau vive puisque je propose des gites et chambres d'hôtes à  2 mn du club de lannion où se déroulera la coupe de France très bientôt...
Kénavo
Répondre