Je me suis enfin décidé à vous rejoindre !
Je lis le forum depuis quelques mois maintenant, et je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire : voilà une bonne chose de faite.
Pour me présenter un peu, j'ai 21 ans, étudiant en école d'ingénieur et Alsacien de souche ! Alors, pourquoi Kevin29238 et pas Kevin67? En fait, dans le cadre des mes études par alternance, je suis amené à voyager assez régulièrement à la pointe du Finistère, à Brest Et au passage : très belle région que la Bretagne !
J'ai été slalomeur pendant plus de 10 ans, mais suite à divers raisons j'ai laissé le slalom de côté et j'ai découvert la kayak de mer à travers mon école. A ce propos, si Yann Lemoine croise ce sujet : je m'occupais du club kayak de Télécom Bretagne l'année dernière, et tu a encadré quelques séances !
Pour ma part j'ai tout de suite accroché et j'ai réuni quelques économies pour m'offrir un Xcite Tiderace d'occasion (l'ancien propriétaire est Olivier Grosset pour les connaisseurs). Depuis, dès que je suis à Brest, je navigue quasiment tous les week-ends, soit dans la rade, soit un peu plus au Nord jusqu'à l'AberWra'ch. J'aime beaucoup la randonnée, mais je ne suis pas contre quelques sorties dans la baston (mais je n'aime pas du tout être seul dans ce cas)
Une petite photo de la bête ?
Et pour finir avec les sports nautiques, j'aime beaucoup la voile (catamaran / dériveur / croiseur) donc pour ceux qui sont du coin, vous risquez fortement de me croiser du côté du port du Moulin Blanc ou du port du château
Voilà voilà . Je cherche maintenant à naviguer avec du monde donc n'hésitez pas à venir vers moi si vous me croisez, je suis assez bavard généralement :p