Bonjour à tous et toutes,
inscrit depuis 2006 voici tout de même un message et quelques informations pour sortir de l'anonymat...
Avec un peu plus de 42 ans et 10 ans de kayak, j'ai découvert et appris le kayak de mer dans le Golfe du Morbihan via le ckcv dont je suis adhérent.
En parcours initiatique; après l'apprentissage en mode cool, une envie de maîtriser un peu mieux vagues et courants ainsi que l'envie de faire sportif, ont occasionné quelques dérives et déviances:
- sortie à la journée, mais faute de temps réalisée le matin
- jeux dans le courant
- jeux dans les vagues
assaisonné d'un peu de rivière, de rodéo et de kayaksurf.
Les envies de jeux toujours présentent mais beaucoup moins pressentent, depuis l'été dernier, un surfski et une cuillère me permettent de fixer de nouveaux objectifs.
La flottille dans le garage se compose donc de kmer, kayaksurf et surfski.
Pour finir sur le bonhomme:
- Fermement convaincu que l'on peut [tenter de] faire les choses sérieusement, sans
se prendre soi même au sérieux
- Ayant signé pour une vie de famille avant de signer avec un kayak, je me limite à des sorties me permettant concilier les deux et donc reste plutôt sur le 56 en sortie à la demi-journée
A+
Jean-Pierre.
Mieux vaut tard que jamais... "Bonjour à tous"
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re : Mieux vaut tard que jamais... "Bonjour à tous"
- Bonjour et Bienvenue a toi Jean-Pierre, l'ancien et n' "evo" a la fois .
- j 'aime bien ta flotte trés diversifiée ! a +, mais bon tu connaissais la Maison avant moaah ! éric.
- j 'aime bien ta flotte trés diversifiée ! a +, mais bon tu connaissais la Maison avant moaah ! éric.
-
jpp
Bonjour Eric,EricC66 a écrit :- Bonjour et Bienvenue a toi Jean-Pierre, l'ancien et n' "evo" a la fois .
J'aime bien le "n'evo" :-)
(certainement à bientôt dans la section surf)
- nico56
Revient, JPP revient...!
Le surf ski me tente bien aussi, à l'occasion je passerai au club essayer la nouvelle acquisition
à bientôt
Le surf ski me tente bien aussi, à l'occasion je passerai au club essayer la nouvelle acquisition
à bientôt
-
jpp
Salut Nico,
Pas de soucis.
Dès Samedi, si tu es dans 'le sud' bzh, il y a l'essai du Xt.
Pas de soucis.
Dès Samedi, si tu es dans 'le sud' bzh, il y a l'essai du Xt.