Bonjour à tous!
Si vous souhaitez faire des sorties à la journée, a priori le dimanche, sur la côte de Cornouaille (disons entre la Presqu'île de Crozon et la Laîta), je suis partant pour faire équipe.
[LEFT]Je navigue en mer et eau calme sur des demi-journées ou journées, à rythme modéré, j'ai un faible pour le rase cailloux.
[/LEFT]
Alors si ça vous dit, à bientôt!
Sorties Cornouaille
Sorties Cornouaille
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Rom35
- Administrateur
Re : Sorties Cornouaille
Très jolie photo! Mais c'est pas la Cornouaille un peu plus au nord ça!?
Non, ce n'est pas celle de Grande Bretagne, mais la photo a été prise en Ecosse.
-
mau.len
Mark29950 a écrit :Bonjour à tous!
Si vous souhaitez faire des sorties à la journée, a priori le dimanche, sur la côte de Cornouaille (disons entre la Presqu'île de Crozon et la Laîta), je suis partant pour faire équipe.
Je navigue en mer et eau calme sur des demi-journées ou journées, à rythme modéré, j'ai un faible pour le rase cailloux.
Alors si ça vous dit, à bientôt!
Je ne suis pas très loin de chez toi (Nevez) les we et pendant les vacances, pas de problème si tu souhaites cokayaker. Les we, c'est plutôt le dimanche matin en ce qui me concerne.
- Fabrice29
- Administrateur
bonsoir Mark29950
Je navigue également dans le sud du département souvent en baie de Concarneau, et souvent seul...
Je peux me rendre disponible en semaine et certains samedi, plus rarement le dimanche.(mais possible)
Tu peux m'envoyer des propositions de sortie par MP si tu le désires.
J'avoue avoir des difficultés pour trouver, des compagnons de navs dans le 29sud .
J'ai effectué pas mal de sorties Forum mais souvent dans le 29n,22et35.
Je suis agréablement surpris de découvrir au moins 2 kayakistes près de chez moi.
A+ sur l'eau
Je navigue également dans le sud du département souvent en baie de Concarneau, et souvent seul...
Je peux me rendre disponible en semaine et certains samedi, plus rarement le dimanche.(mais possible)
Tu peux m'envoyer des propositions de sortie par MP si tu le désires.
J'avoue avoir des difficultés pour trouver, des compagnons de navs dans le 29sud .
J'ai effectué pas mal de sorties Forum mais souvent dans le 29n,22et35.
Je suis agréablement surpris de découvrir au moins 2 kayakistes près de chez moi.
A+ sur l'eau