Bonjour, bruno sur Hobie mirage adventure

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
bruno 35

Bonjour, bruno sur Hobie mirage adventure

Message par bruno 35 »

Bonjour, très acro au kayak de mer je possède un Prowler 13, un Polyform KTO et un Hobie mirage adventure (système pédalier ). Je cherche cependant à  me séparer de ce dernier afin d'acquerir 2 kayak de type "tempo" par exemple, afin de pouvoir partir en groupe et n'ayant pas le budget pour investir à  nouveau sans vendre. C'est a regret que je m'en sépare car je me suis beaucoup amusé avec et j'ai passé de très bon momments. Il est a vendre sur le bon coin rubrique Kayak-Nautisme-Bretagne. Avis aux amateurs.
Guillaume-14
Administrateur

Re : Bonjour, bruno sur Hobie mirage adventure

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue à  toi ! N'hésite pas à  te joindre à  l'occasion aux sorties forum, ca te permettra par exemple d'essayer de nouveaux bateaux pour affiner tes choix. Pourquoi un Tempo ? tu pêches ? Sympa sinon, le KTO !

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Philippe

Message par Philippe »

Il semble que le Hobbie Mirage à  pédalier est la monture rêvée des pecheurs et que ce produit récent n'est pas encore souvent présent sur le
marché d'occasion. Peut être l'un des nos membres présent aussi sur PEK.com peut y relayer ton offre.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
pierre 85

Message par pierre 85 »

oui pas courant tu peux mettre une annonce avec un lien vers le bon coin si tu veux
et bienvenu
Répondre