Pour les adhérents aux clubs FFCK du 29

Région Bretagne
Répondre
lm29

Pour les adhérents aux clubs FFCK du 29

Message par lm29 »

Une commission loisirs est actuellement en train de se mettre en place au sein du comité départemental 29. Afin de mettre en place des actions ( sortie à  Douarnenez début mai, sortie à  Groix le WE du 9 juin, et pleins d'autres choses en projet )correspondant aux attentes des adhérents nous avons réalisés un questionnaire pour mieux connaitre les désirata du plus grand nombre.
Si vous faites partie d'un club et que vous n'avez pas entendu parler de ce questionnaire (qui a été envoyé à  tous les clubs) vous pouvez: me contacter afin que je vous le renvoie; en parler à  vos responsables de sections.

PS Désolé d'utiliser le forum pour ca mais ca m'évitera peut-etre une dizaine de coups de téléphone de relance
Serge

Re : Pour les adhérents aux clubs FFCK du 29

Message par Serge »

Les participants à  la sortie de Douarnenez étaient ravis. Ils ont vu de beaux paysages, Jean Floch n'etait pas dans le coin :o . La météo était très bonne.
Nous avons offert une petite collation à  l'arrivée (avec du cidre produit dans la région). Hé oui le cidre Breton est meilleur que le Normand :D .Il y a eu un petit briefing pour présenter la sortie de Groix.
Nous avons bien reçu le questionnaire. Plusieurs adhérents ont répondu. Nous avons expédié les documents à  NEF.
Christian

Forum Calvados Kayak Mer, nouveau fil

Message par Christian »

Un nouveau fil à  vocation régionale normande a été placé sur le forum de Calvados Kayak Mer : "Infos et vie de votre club, base nautique, assoce ... "
Ce nouveau fil est destiné à  recevoir les infos ponctuelles sur les activités et la vie de la structure : Les sorties, des renseignements sur la flottille, les périodes d'ouverture, les tarifs, ce qui est proposé aux nouveaux venus ou aux pagayeurs de passages, etc ....
Il suffit de vous s'inscrire ; l'inscription d'une personne morale étant autorisée sous réserve qu'une personne physique assure le suivi des post.
Ensuite, chacun fait "répondre" !
Peu importe s'il y a un peu de pub puisque celà  fait avancer la pratique du kayak et embarcations à  pagaie en eau salée sur notre belle région qu'est la Normandie depuis Dieppe jusqu'au Mont-Saint-Michel ! (je précise pour les bretons qui l'igoreraient encore :p )
Christian SUZANNE;)
lm29

Re : Pour les adhérents aux clubs FFCK du 29

Message par lm29 »

J'ai les questionnaires de Douarnenez, Plouhinec, Landerneau (je sais tous sur toi Serge ;) ).
Manque Brest, Ploudal, Chateaulin, Quimper, Quimperlé,Crozon Telfruc Henvic Lesconil Pont aven.
Si vous faites partie de ces clubs, harcelez :D vos responsables de sections permanents... pour qu'ils fassent suivre les questionnaires (je les harcèle déja par téléphone :o )
Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Sorties en kayak de mer en Bretagne et mer d'Iroise »