bonjour à  tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
benoît81240

bonjour à tous

Message par benoît81240 »

kayakiste de rivière à  l'origine, je me suis mis à  la rando kayak de mer en autonomie.
Je navigue à  la journée ou sur plusieurs jours.
J'ai un aquarius sea bullet et j'envisage d'acheter le nouveau narak de nautiraid (après l'avoir essayé).
Je navigue principalement en méditerranée et sur plan d'eau intérieur, mais n'hésite pas à  me déplacer plus loin. (atlantique, manche)
je suis dispo pour toutes sorties
Alex83

Re : bonjour à tous

Message par Alex83 »

Bienvenue à  toi.
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue à  toi ! Si tu n'hésites pas à  te déplacer, tu auras certainement l'occasion de naviguer pas mal, et un peu partout !

@+ sur l'eau !
Méduzman :p
Philippe

Message par Philippe »

benoît81240 a écrit :) je suis dispo pour toutes sorties
Bonjour et bienvenue dans une auberge espagnole où l'on ne mange que ce que l'on apporte.
Et si tu proposais toi même une sortie puisque tu es expérimenté?
En commençant par une sortie peu ambitieuse techniquement mais ambitieuse relationellement. Les sorties-rencontres locales génèrent des compagnonnages si afinité. multiplions-les. Annonçons les longtemps à  l'avance.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
pierre 85

Message par pierre 85 »

si tu te déplaces je me sentirais moins seul au milieu de tous ces Bretons!
en tous cas bienvenu sur le forum
@+ sur l'o
Répondre